Obtenir les meilleurs résultats de Camo

Mis à jour
Cover image for: Obtenir les meilleurs résultats de Camo

Une fois que vous avez installé Camo, jetez un œil à ces conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de l'utilisation de votre téléphone comme webcam:

  1. Utilisez un support pour positionner votre téléphone . Un support de bras en col de cygne, comme celui-ci, est une bonne option pour la plupart des cas d'utilisation.

  2. Utilisez le mode Ne pas déranger et Avion pour que vos appels ne soient pas distraits . Nous avons rédigé un guide sur l'utilisation des raccourcis sur iOS pour activer automatiquement ces paramètres lorsque vous ouvrez Camo et les désactiver lorsque vous le fermez.

    Shortcut automations can let you trigger do not Do Not Disturb and Airplane Mode on and off when opening and closing Camo
    Les automatisations de raccourcis peuvent vous permettre d'activer et de désactiver le mode Ne pas déranger et le mode avion lors de l'ouverture et de la fermeture de Camo

  3. Connectez votre téléphone directement à votre ordinateur . La plupart des problèmes de connexion Camo sont causés par les concentrateurs USB . Les concentrateurs USB peuvent également ralentir la vidéo et ne fournissent pas assez d'énergie pour garder votre téléphone chargé pendant son utilisation (vérifier que vous gagnez une charge pendant que vous utilisez Camo peut être une bonne tactique de dépannage). Si vous devez utiliser un adaptateur, des solutions simples comme celle -ci ne causent généralement pas de problèmes. Le meilleur pari, cependant, est de brancher votre téléphone directement sur votre ordinateur et d'enregistrer votre hub pour les appareils qui n'ont pas besoin d'une connexion cohérente.

  4. Faites correspondre votre résolution de sortie aux capacités de votre service vidéo . Par exemple, si vous utilisez Zoom, il n'est pas nécessaire de définir votre résolution vidéo supérieure à 720p, car c'est la sortie Zoom maximale. L'utilisation d'une résolution plus élevée conduira votre service vidéo à réduire la qualité de l'image par lui-même, ce qui peut rendre votre vidéo plus mauvaise qu'elle ne le ferait autrement, et entraîner un décalage de votre image.

  5. Assurez-vous que vous êtes bien éclairé . Les photographes professionnels utilisent un système d'éclairage à trois points pour s'assurer que leur sujet est bien éclairé, en utilisant la source de lumière la plus forte près de l'appareil photo, une lumière d'appoint de l'autre côté de l'appareil photo et un contre-jour derrière le sujet. Vous pouvez utiliser n'importe quelle lumière pour ce faire, y compris les lampes de bureau, les lampes et la lumière du soleil des fenêtres.

    Camo used with three-point lighting, with two lights either side of the camera and the light from a separate computer set up as the backlight.
    Camo utilisé avec un éclairage à trois points, avec deux lumières de chaque côté de la caméra et la lumière d'un ordinateur séparé configuré comme rétro-éclairage.

  6. Utilisez la caméra arrière de votre téléphone . Les caméras à l'arrière de votre téléphone sont beaucoup plus puissantes que la caméra selfie. Il n'est pas nécessaire de voir l'écran de votre téléphone lorsque vous utilisez Camo, car toutes les commandes sont accessibles à partir de votre ordinateur, alors utilisez la caméra arrière pour obtenir la meilleure image possible.

  7. Essayez le "mode portrait" avec zoom et panoramique pour rester concentré sur vous plutôt que sur votre arrière-plan . Le mode Portrait floutera légèrement votre arrière-plan, vous gardant au point, tandis que la fonction de zoom et de panoramique vous permet de recadrer votre vidéo.

  8. Faites des ajustements dans Camo Studio dans la mesure du possible, plutôt que d'utiliser d'autres logiciels . Le processeur graphique dédié du téléphone alimente Camo, ce qui signifie que toute modification apportée à Camo ne ralentira pas votre ordinateur. L'utilisation de réglages d'image à partir d'autres logiciels peut entraîner un décalage de votre image ou une désynchronisation de votre audio et de votre vidéo.

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 5:15 Après-midi GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Notre superbe équipe de support

commentaires (1)

Loving Camo and new portrait mode feature. Does portrait mode work with all iPhone models? If not, is there a list of supported iPhone models? Does it worked with iPod Touch models that have a rear camera? Reason I ask is because I'm thinking about buying an iPhone/iPod Touch to use as my permanent webcam so I dont need to worry about setting up my phone every time.

Thank you Garric! "Portrait mode" works with the iPhone Xr and any newer devices. There aren't any iPod Touch devices that are capable of this just yet. And yes, the compatibility info is here.


Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

Rejoignez la communauté

Rejoignez une communauté centrée sur la connexion de nos utilisateurs ! La communauté Camo proposera des forums de discussion et d'assistance, des flux vidéo, des jeux, des cadeaux et plus encore au fur et à mesure de notre croissance.

Inscrivez-vous ici pour les dernières mises à jour sur nos prochains événements.

© 2008 - 2021 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® et Camo® sont des marques déposées. Politique de confidentialité & termes. Construit avec à Londres.

Getting the best results from Camo

Updated
Cover image for: Getting the best results from Camo

Once you’ve installed Camo, take a look at these tips to help you get the most out of using your phone as a webcam:

  1. Use a mount to position your phone. A gooseneck arm mount, like this one, is a good option for most use-cases.

  2. Use Do Not Disturb and Airplane Mode to keep your calls distraction-free. We wrote a guide on how to use Shortcuts on iOS to automatically turn these settings on when you open Camo, and turn them off when you close it.

    Shortcut automations can let you trigger do not Do Not Disturb and Airplane Mode on and off when opening and closing Camo
    Shortcut automations can let you trigger do not Do Not Disturb and Airplane Mode on and off when opening and closing Camo

  3. Connect your phone directly to your computer. Most Camo connection issues are caused by USB hubs. USB hubs can also cause slow video, and do not provide enough power to keep your phone charged whilst in use (checking that you’re gaining a charge while you use Camo can be a good troubleshooting tactic). If you need to use an adapter, simple solutions like this don’t tend to cause issues. The best bet, however, is to plug your phone into your computer directly and save your hub for devices that don’t need a consistent connection.

  4. Match your resolution output to your video service's capabilities. For example, if you’re using Zoom, there’s no need to set your video resolution higher than 720p, as that’s the maximum Zoom output. Using a higher resolution will lead to your video service downscaling the picture quality by itself, and this can cause your video to look worse than it otherwise would, and cause your picture to lag.

  5. Make sure you’re well lit. Professional photographers use a three-point lighting system to ensure their subject is well lit, using the strongest light source near the camera, a fill light on the other side of the camera, and a backlight behind the subject. You can use any lights to do this, including desk lights, lamps, and sunlight from windows.

    Camo used with three-point lighting, with two lights either side of the camera and the light from a separate computer set up as the backlight.
    Camo used with three-point lighting, with two lights either side of the camera and the light from a separate computer set up as the backlight.

  6. Use the rear camera on your phone. The cameras on the back of your phone are much more powerful than the selfie camera. There’s no need to see your phone screen when you’re using Camo, as all the controls are accessed from your computer, so make use of the back camera to get the best possible picture.

  7. Try "portrait mode" with zoom and pan to keep the focus on you, rather than your background. Portrait mode will blur your background slightly, keeping you in focus, while the zoom and pan function allows you to crop your video.

  8. Make adjustments in Camo Studio wherever possible, rather than using other software. The phone's dedicated graphics processor powers Camo, which means that any alterations you make within Camo won’t slow your computer down. Using image adjustments from other software can cause your image to lag, or your audio and video to become out of sync.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 1:57 AM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Go to support section › Contact support ›
Our awesome support team

Comments (1)

Loving Camo and new portrait mode feature. Does portrait mode work with all iPhone models? If not, is there a list of supported iPhone models? Does it worked with iPod Touch models that have a rear camera? Reason I ask is because I'm thinking about buying an iPhone/iPod Touch to use as my permanent webcam so I dont need to worry about setting up my phone every time.

Thank you Garric! "Portrait mode" works with the iPhone Xr and any newer devices. There aren't any iPod Touch devices that are capable of this just yet. And yes, the compatibility info is here.


Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

© 2008 - 2021 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® and Camo® are registered trademarks. Privacy policy & terms. Built with in London.