Vous aider à tirer le meilleur parti de vos appareils et données Apple

Les utilisateurs classent Reincubate parmi les éditeurs de logiciels les plus appréciés du Royaume-Uni. SM Queen Elizabeth Ⅱ a reconnu l'innovation de Reincubate à deux reprises avec le Queen's Award for Enterprise , la plus haute distinction commerciale britannique.

Reincubate logo

Valeurs et principes directeurs

La société est gérée selon un ensemble de valeurs et de principes directeurs.

Bon cœur ❤️

Il est important de faire la bonne chose. Nous visons à être utile, humble et authentique. La confiance et l'intégrité comptent.

Maigre ♻️

Nous utilisons les ressources, le bon sens et l'ordre pour réduire la complexité et le gaspillage.

Exceptionnel 🥇

Nous nous sommes engagés à être les meilleurs au monde avec nos produits. Être meilleur est disproportionnellement plus fructueux qu'autrement.

Énergétique 🚀

Nous sommes des pionniers dans notre industrie. Notre objectif est d’inspirer et de motiver nos clients, collègues et pairs.

Tenace 🔥

Il faut du courage et de la détermination pour bien faire les choses difficiles. Nous sommes engagés dans notre mission.

Éthique et croyances

Identité, expertise et autorité

La société a été fondée à Londres, en Angleterre, en 2008 par Aidan Fitzpatrick , après avoir construit le premier outil au monde pour la récupération de données iOS. D'autres innovations ont suivi concernant le chiffrement, iCloud et la récupération .

Nous savons clairement qui nous sommes et où nous sommes basés. Tous les clients reçoivent automatiquement l' adresse e-mail du PDG lors de l'achat. La société est une société privée sans investisseurs externes, et l'équipe détient des actions et des options de la société. Nous avons un programme de recherche et développement en cours de plusieurs millions de dollars.

Précision éditoriale et
Vérification des faits

Chaque auteur sur le site ( voir leurs biographies ) est un expert technique ayant une permanence ou une réalisation exceptionnelle. Nous ne publions pas de contenu sous des pseudonymes; nous ne sommes pas dans le domaine du recyclage des nouvelles pour les clics.

Nous révisons notre contenu et nos guides chaque année - et souvent plus souvent que cela - et un éditeur professionnel les examine, les vérifie et les vérifie.

Confiance, intégrité et
Fair-play

Nous soutenons nos produits avec une promesse de remboursement au consommateur afin de ne pas gagner à ce que les utilisateurs achètent nos produits par erreur. Nous n'autorisons pas les publicités, le contenu sponsorisé ou les liens d'affiliation sur notre site. Seuls quelques partenaires triés sur le volet sont autorisés à commercialiser nos produits.

Nos termes et conditions sont annotés en anglais simple pour les rendre aussi clairs que possible. Nous recommandons rarement des produits tiers, mais lorsque nous le faisons, nous nous efforçons de recommander des développeurs indépendants partageant les mêmes idées, et nous ne bénéficions pas de ces recommandations.

Nous ne récompensons pas les clients pour avoir laissé des avis clients positifs ; nous pensons qu'il est important que les avis soient honnêtes et authentiques. Tous les témoignages sur notre site proviennent d' utilisateurs authentiques avec de vraies histoires .

Confidentialité et sécurité

Nous ne stockons pas, ne possédons pas et ne revendons pas les données des clients, et - en tant qu'entreprise britannique - nous sommes soumis au régime de protection des données le plus strict au monde.

Nous publions notre position sur la confidentialité et les données dans un anglais simple et appliquons une politique de divulgation responsable pour récompenser et engager des experts en sécurité.

Notre direction et nos cadres supérieurs sont soumis à un contrôle de sécurité conformément à la norme de sécurité du personnel de base du gouvernement britannique.

Environnement & charité

Nous visons à avoir un impact neutre ou net positif sur l'environnement en minimisant l'empreinte énergétique de l'entreprise et en facilitant le travail à distance, en choisissant des partenaires avec de fortes initiatives vertes (comme GCP, qui alimentent nos serveurs avec 100 % d'énergie renouvelable), et en soutenant l'environnement les organismes de bienfaisance.

La société finance la remise en liberté dans les Highlands écossais avec un bosquet et soutient séparément le reboisement de la Grande-Bretagne conformément au Woodland Carbon Code . (Mesurer et atténuer l'impact est compliqué , nous nous efforçons donc d'en apprendre davantage et de «sur-compenser» notre impact.)

Rencontrez certains de nos experts

None's avatar

Aidan Fitzpatrick

Fondateur, PDG

Aidan a fondé Reincubate en 2008 après avoir construit le premier outil de récupération de données iPhone au monde, iPhone Backup Extractor. Il a conduit Reincubate à remporter deux fois la plus haute distinction commerciale du Royaume-Uni, a prononcé un discours à Google sur l'entrepreneuriat et est diplômé de la Leadership Academy de l'Organisation des entrepreneurs.

Son travail a été cité dans plus de 20 articles universitaires sur la médecine légale et les données mobiles, y compris «iPhone 3GS Forensics: analyse logique utilisant l'utilitaire de sauvegarde iTunes d'Apple» (Bader, M & Baggli, I, 2010), «iOS Forensic Investigative Methods» (Zdziarski , J, 2013), «Overcoming Forensic Implications with Enhancing Security in iOS» (Gangula, MR, 2019), et «Direct Message Extraction for Automatic Emotional Inference and Drug Detection» (Fong, G, 2019).

Plus tôt dans sa carrière, il a été CTO chez Wiggle jusqu'à sa sortie de 230 millions de dollars. Aidan est un investisseur occasionnel et a publié " Alors, vous voulez travailler dans la technologie? " En 2016.

None's avatar

Andy Coles

ROUCOULER

Andy a construit et documenté iPhone Backup Extractor depuis sa première sortie. Il a fait un certain nombre de découvertes dans le domaine de la récupération de données, notamment des techniques de transfert de données entre les sauvegardes iPhone. Andy siège au conseil d'administration de l'entreprise.

None's avatar

Andrew Dancy

Co-fondateur, CFO

Andrew a cofondé Reincubate en 2008 et a lancé des techniques de récupération des données de localisation à partir d'iOS. Il siège au conseil d'administration de la société ainsi qu'au conseil d'administration de Lovetts, un cabinet d'avocats britannique. Il a une formation en droit et technologie et s'intéresse particulièrement à la confidentialité et à la sécurité.

None's avatar

Lucian Dan

Ingénieur Support Client Senior

Lucian dirige l'équipe de support de Reincubate. Il possède une expertise particulière dans la récupération de mots de passe et de données perdus à partir de sauvegardes corrompues. Si vous contactez l'équipe d'assistance, vous pouvez recevoir une réponse de sa part. Il a beaucoup de fans sur notre page Trustpilot.

None's avatar

Alexandra Petruș

Alexandra a été vice-présidente des produits de Reincubate pendant plusieurs années et reste une amie de l'entreprise. Elle est reconnue en tant qu'expert développeur Google pour la stratégie produit et est cofondatrice de Bucarest AI.

None's avatar

Catalina Butnaru

Catalina est diplômée en innovation et entrepreneuriat de la Stanford University Graduate School of Business. Elle siège au comité IEEE pour le bien-être et l'éthique de l'IA et est ambassadrice du programme City AI London.

None's avatar

Scarlet Salkeld

Éditeur

Scarlet est le chercheur de contenu, vérificateur de faits et éditeur de Reincubate. Elle a travaillé pour des établissements d'enseignement du monde entier, notamment Kaplan et Cambridge University Press, et se spécialise dans l'édition de matériel d'apprentissage. Scarlet a une maîtrise en littérature anglaise de l'UCL.

None's avatar

Jamie Bishop

Jamie est ingénieur inversé, développeur et boursier de la WWDC17. Il a cassé des trucs chez Dynastic, et dans le cadre des équipes de checkra1n et Electra jailbreak.

None's avatar

Jeff Carlson

L'écrivain et photographe Jeff Carlson est l'auteur des livres Take Control of Your Digital Photos, The Photographer's Guide to Luminar 4, and Take Control of Your Digital Storage, parmi de nombreux autres livres et articles, et co-héberge le podcast hebdomadaire PhotoActive. jeffcarlson.com

Nos bureaux

Le bureau de Reincubate se trouve au coin du célèbre Tower Bridge et de la tour de Londres, vieille de 1 000 ans.

  • Reincubate Ltd.
  • Unit 5, St Saviour's Wharf, 23 Mill Street
  • London, SE1 2BE, England

© 2008 - 2020 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate et Camo sont des marques déposées. Politique de confidentialité & termes. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

Helping you get more from your Apple devices and data

Users rate Reincubate as one of the UK’s most-loved software companies. HM Queen Elizabeth Ⅱ recognised Reincubate’s innovation twice with the Queen’s Award for Enterprise, Britain’s highest business honour.

Reincubate logo

Guiding values & principles

The company is run according to a set of guiding values and principles.

Good-hearted ❤️

It’s important to do the right thing. We aim to be helpful, humble, and authentic. Trust and integrity matter.

Lean ♻️

We use resourcefulness, common sense and order to reduce complexity and waste.

Exceptional 🥇

We're committed to being the best in the world with our products. Being best is disproportionately more fruitful than not.

Energising 🚀

We're pioneers in our industry. We aim to inspire and motivate our customers, colleagues, and peers.

Tenacious 🔥

It takes grit and determination to do hard stuff well. We're committed to our mission.

Ethics & beliefs

Identity, expertise & authority

The company was founded in London, England in 2008 by Aidan Fitzpatrick, after he built the world’s first tool for iOS data recovery. Further innovation followed around encryption, iCloud and recovery.

We’re clear about who we are and where we’re based. All customers are automatically sent the CEO’s email address when buying. The company is privately held with no external investors, and the team hold equity and options in the company. We have an ongoing multi-million dollar research & development programme.

Editorial accuracy &
fact-checking

Every author on the site (see their biographies) is a technical expert with at least 4 years’ tenure. We don’t publish content under pseudonyms; we’re not in the business of recycling news for clicks.

We review our content and guides annually — and often more frequently than that — and a professional editor reviews, proofs, and fact-checks them.

Trust, integrity &
fair play

We back our products with a consumer refund promise so we don’t gain from users buying our products mistakenly. We don’t permit ads or sponsored content on our site, and we don’t participate in or operate affiliate schemes.

Our terms and conditions are annotated in plain English to make them as clear as possible. We rarely recommend third-party products, but when we do we endeavour to recommend like-minded indie developers, and we don’t benefit from those recommendations.

We don’t reward customers for leaving positive customer reviews; we feel it’s important that reviews are honest and authentic. All testimonials on our site are from genuine users with real stories.

Privacy & security

We don’t store, own or resell customer data, and — as a British company — we’re subject to the world’s most stringent data protection regime.

We publish our position on privacy and data in plain English, and operate a responsible disclosure policy to reward and engage with security experts.

Our management and senior staff are security screened according to the UK’s Government baseline personnel security standard.

Environment & charity

We aim to make a neutral or net positive impact on the environment by minimising the company's energy footprint and facilitating remote work, choosing partners with strong green initiatives (such as GCP, who power our servers with 100% renewable energy), and supporting environmental charities.

The company funds re-wilding in the Scottish Highlands with a company grove, and separately supports reforestation of Britain in accordance with the Woodland Carbon Code. (Measuring and mitigating impact is complicated, so we strive to learn more and "over-offset" our impact.)

Meet some of our experts

None's avatar

Aidan Fitzpatrick

Founder, CEO

Aidan founded Reincubate in 2008 after building the world's first iPhone data recovery tool, iPhone Backup Extractor. He’s led Reincubate to win the UK’s highest business honour twice, has spoken at Google on entrepreneurship, and is a graduate of the Entrepreneurs’ Organisation’s Leadership Academy.

His work has been cited in over 20 academic papers on forensics and mobile data, including "iPhone 3GS Forensics: Logical Analysis Using Apple iTunes Backup Utility" (Bader, M & Baggli, I, 2010), "iOS Forensic Investigative Methods" (Zdziarski, J, 2013), "Overcoming Forensic Implications with Enhancing Security in iOS" (Gangula, MR, 2019), and "Direct Message Extraction for Automatic Emotional Inference and Drug Detection" (Fong, G, 2019).

Earlier in his career, he served as CTO at Wiggle through to its $230m breakout exit. Aidan is an occasional investor, and published "So, you want to work in tech?" in 2016.

None's avatar

Andy Coles

COO

Andy has been building and documenting iPhone Backup Extractor since it was first released. He's made a number of discoveries in the field of data recovery, most notably techniques for transferring data between iPhone backups. Andy sits on the company’s board.

None's avatar

Andrew Dancy

Co-founder, CFO

Andrew co-founded Reincubate in 2008 and pioneered techniques with recovery of location data from iOS. He sits on the company's board as well as the board of Lovetts, a British law firm. He has a law-tech background and a particular interest in privacy and security.

None's avatar

Lucian Dan

Senior Customer Support Engineer

Lucian leads Reincubate's support team. He has particular expertise in recovering lost passwords and data from corrupt backups. If you reach out to the support team, you may receive a response from him. He's got quite a lot of fans on our Trustpilot page.

None's avatar

Alexandra Petruș

Alexandra served as Reincubate's VP of Product for a number of years and remains a friend of the company. She's recognised as a Google Developer Expert for Product Strategy, and is a co-founder of Bucharest AI.

None's avatar

Catalina Butnaru

Catalina is an Innovation & Entrepreneurship graduate of Stanford University Graduate School of Business. She sits on the IEEE Committee for Wellbeing and AI Ethics and serves as an ambassador for the City AI London programme.

None's avatar

Scarlet Salkeld

Editor

Scarlet is Reincubate's content researcher, fact-checker, and editor. She has worked for educational institutions around the world including Kaplan and Cambridge University Press, and specialises in editing learning materials. Scarlet has an MA in English Literature from UCL.

None's avatar

Jamie Bishop

Jamie is a reverse engineer, developer & WWDC17 scholarship winner. He’s been breaking stuff at Dynastic, and as part of the checkra1n and Electra jailbreak teams.

None's avatar

Jeff Carlson

Writer and photographer Jeff Carlson is the author of the books Take Control of Your Digital Photos, The Photographer’s Guide to Luminar 4, and Take Control of Your Digital Storage, among many other books and articles, and co-hosts the weekly podcast PhotoActive. jeffcarlson.com

Our offices

Reincubate's office is around the corner from the world-famous Tower Bridge and the 1,000 year old Tower of London.

  • Reincubate Ltd.
  • Unit 5, St Saviour's Wharf, 23 Mill Street
  • London, SE1 2BE, England

© 2008 - 2020 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy policy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.