Le stockage iCloud expliqué

Mis à jour
Cover image for: Le stockage iCloud expliqué

ICloud d'Apple a expliqué: Sauvegarde, Lecteur, Photothèque et Musique

iCloud est constitué de nombreux services différents, chacun pouvant stocker des données à différents endroits. Ils sont chacun configurés séparément et ont des implications différentes en ce qui concerne la quantité d'espace de stockage que vous pouvez utiliser. Nous avons préparé un tableau ci-dessous pour vous donner plus d'informations sur les programmes et les plans de stockage d'Apple.

iCloud Backup, iCloud Drive, iCloud Photo Library, iCloud Music Library
Sauvegarde iCloud, lecteur iCloud, bibliothèque de photos iCloud, bibliothèque de musique iCloud

Sauvegardes iCloud iCloud Drive Photothèque iCloud iCloud Music Library (avec Apple Music)
Pourquoi Créez automatiquement des sauvegardes sécurisées de votre appareil dans le cloud Enregistrez vos fichiers personnels dans le cloud, à l'instar d'Amazon Cloud, Google Drive ou Dropbox. Enregistrez vos photos et vidéos, accessibles sur tous vos appareils iOS et macOs. Accès à votre musique sur plusieurs appareils
Utile pour Récupérer vos données en cas de perte ou de suppression, changer de téléphone Sauvegarde et protection de vos fichiers quotidiens Collecter et visualiser toutes vos photos Toute votre musique, n'importe où, n'importe quand
Où (iOS) SettingsiCloudBackupOn SettingsiCloudiCloud DriveOn SettingsPhotos & CameraiCloud Photo LibraryOn SettingsMusiciCloud Music LibraryOn
Où (macOS) Dans iTunes> Connectez votre appareil → BackupsiCloud System PreferencesiCloudiCloud Drive PhotosPreferencesiCloudiCloud Photo Library Dans iTunes → PreferencesGeneraliCloud Music LibraryOn
Avantages et inconvénients Données non incluses dans votre sauvegarde iCloud:
  • Apple Pay
  • Touch ID
  • Contenu iTunes et App Store
  • Toutes les vidéos et fichiers audio importés
  • Données déjà dans le nuage
    Accédez à ces périphériques de fichiers en activant "Afficher sur l'écran d'accueil". Si vous utilisez Mac, accédez à l’aide de Finder ou icloud.com . Si vous utilisez un PC, accédez avec un lecteur iCloud ou sur icloud.com Utilisez les images avec Optimiser pour stockage sur iPhone pour économiser de l'espace sur iOS. De cette façon, les images ne seront pas stockées en pleine résolution et vous pourrez toujours les télécharger en pleine résolution si vous le souhaitez. La chanson ou la liste de lecture ajoutée / préférée / supprimée reflétera les modifications sur tous les appareils.
    Espace de rangement Utilise l'espace de stockage iCloud Utilise l'espace de stockage iCloud Utilise l'espace de stockage iCloud Pas de place avec Apple Music
    Espace 5 Go d'espace libre partagés ne suffisent généralement pas pour un seul appareil 5 Go partagés, adéquats pour de petites collections de fichiers 5 Go partagés couvrent environ un an de photos si aucune autre donnée n'est mise dans iCloud Illimité tant que vous payez pour un abonnement à Apple Music
    • Abonnement individuel 9,99 $ / mois
    • Plan Premium Plus (jusqu'à 6 personnes) - 14,99 $ / mois

    Comment l'espace de stockage iCloud est-il utilisé?

    Le tableau ci-dessus explique comment chacun des services de cloud d'Apple utilise votre capacité de stockage iCloud.

    Vous n'avez même jamais envisagé d'acheter davantage de stockage iCloud parce que vous pensiez que vous ne pourriez pas vous le permettre? Regarde. Vous pourriez être surpris de voir que 50 Go d’espace iCloud n’est que 0,99 $ par mois. Les plans de stockage iCloud d’Apple sont actuellement les suivants:

    • 50 Go - 0,99 $ / mois
    • 200 Go - 2,99 $ / mois
    • 2 To - 9,99 $ / mois

    Pour acheter à partir de votre appareil iOS, accédez à Settings[your name]iCloudStorageBuy more Storage . Pour effectuer vos achats sur votre Mac, accédez à System PreferencesiCloudManageBuy more Storage . Apple fournit des instructions supplémentaires sur la mise à niveau de votre stockage iCloud .

    A propos de l'auteur

    Aidan Fitzpatrick a fondé Reincubate en 2008 après avoir construit le premier outil de récupération de données pour iPhone au monde, iPhone Backup Extractor. Il a parlé de l'esprit d'entreprise chez Google et est diplômé de la Leadership Academy de la Entrepreneurs 'Organisation.

    PDG de Reincubate au Buckingham Palace

    Les photos ci-dessus illustrent les membres de l'équipe de Reincubate réunis au Buckingham Palace avec Sa Majesté la reine Elizabeth, après avoir reçu le prix le plus prestigieux du Royaume-Uni pour leur travail avec la technologie Apple. Lisez notre position sur la vie privée, la sécurité et la sûreté .

    Comment pouvons nous aider?

    Notre équipe de support est là pour vous aider!

    Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 11:11 Matin GMT.

    Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

    Aller à la section support › Contactez le support ›
    Notre superbe équipe de support

    commentaires (1)

    Bonjour, Vous avez fait l’impasse sur « flux de photos » qui, lui, n’impacte pas les 5 Goalloués gracieusement par Apple!...

    Merci, nous avons mis à jour l'article!


    Pouvons-nous améliorer cet article?

    Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

    © 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

iCloud storage explained

Updated
Cover image for: iCloud storage explained

Apple's iCloud explained: Backup, Drive, Photo Library and Music

iCloud is made of many different services, each of which can store data in different places. They're each configured separately, and have different implications for the amount of storage space you can use. We've prepared a table below to give you more insight into Apple's programs and storage plans.

iCloud Backup, iCloud Drive, iCloud Photo Library, iCloud Music Library
iCloud Backup, iCloud Drive, iCloud Photo Library, iCloud Music Library

iCloud backups iCloud Drive iCloud Photo Library iCloud Music Library (w/ Apple Music)
What for Automatically create secure backups of your device in the cloud Save your personal files in the cloud, similar to Amazon Cloud, Google Drive or Dropbox Save your pictures and videos, accessible on all your iOS and macOs devices. Access to your music across devices
Useful for Recovering your data if lost or deleted, switching phones Saving and protecting your day to day files Collecting and viewing all your photos All your music, anywhere, anytime
Where (iOS) SettingsiCloudBackupOn SettingsiCloudiCloud DriveOn SettingsPhotos & CameraiCloud Photo LibraryOn SettingsMusiciCloud Music LibraryOn
Where (macOS) In iTunes > Connect your device → BackupsiCloud System PreferencesiCloudiCloud Drive PhotosPreferencesiCloudiCloud Photo Library In iTunes → PreferencesGeneraliCloud Music LibraryOn
Pros & cons Data not included in your iCloud backup:
  • Apple Pay
  • Touch ID
  • iTunes & App Store content
  • Any imported videos & audio files
  • Data already in the cloud
    Access these files devices by turning on "Show on Home Screen". If you're using Mac, access by using Finder or icloud.com. If you're using a PC, access with an iCloud Drive or on icloud.com Use the images with Optimise for iPhone Storage to save space on iOS. This way images will not be stored at full resolution and you can always download them at full resolution if you want to. Add / favourite / deleted song or playlist will reflect changes across all devices.
    Storage Uses iCloud storage space Uses iCloud storage space Uses iCloud storage space No space needed with Apple Music
    Space Shared 5GB of free space usually not enough for a single device Shared 5GB adequate for small collections of files Shared 5GB covers a year or so of photos if no other data is put in iCloud Unlimited as long as you pay for a subscription to Apple Music
    • Individual subscription $9.99/ month
    • Premium Plus Plan (up to 6 people) – $14.99/ month

    How is iCloud storage space used?

    The table above explains how each of Apple's cloud services uses your iCloud storage allowance.

    You've never even considered buying more iCloud storage because you assumed you wouldn't be able to afford it? Take a look. You might be surprised to see that 50GB of iCloud space is only $0.99 a month. Apple's iCloud storage plans are currently as follows:

    • 50GB -- $0.99 / month
    • 200GB -- $2.99 / month
    • 2TB -- $9.99 / month

    To purchase from your iOS device, navigate to Settings[your name]iCloudStorageBuy more Storage. To purchase from your Mac, navigate to System PreferencesiCloudManageBuy more Storage. Apple provide further instructions on upgrading your iCloud storage.

    About the author

    Aidan Fitzpatrick founded Reincubate in 2008 after building the world's first iPhone data recovery tool, iPhone Backup Extractor. He's spoken at Google on entrepreneurship, and is a graduate of the Entrepreneurs' Organisation's Leadership Academy.

    Reincubate's CEO at Buckingham Palace

    Pictured above are members of Reincubate’s team meeting HM Queen Elizabeth Ⅱ at Buckingham Palace, after being awarded the UK’s highest business award for our work with Apple technology. Read our position on privacy, safety and security.

    How can we help?

    Our support team are here to help!

    Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 10:41 PM GMT.

    We aim to reply to all messages within one working day.

    Go to support section › Contact support ›
    Our awesome support team

    Comments (1)

    Bonjour, Vous avez fait l’impasse sur « flux de photos » qui, lui, n’impacte pas les 5 Goalloués gracieusement par Apple!...

    Merci, nous avons mis à jour l'article!


    Can we improve this article?

    We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

    © 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.