Que signifie "iPhone non sauvegardé" et comment puis-je résoudre ce problème?

Mis à jour

iPhone non sauvegardé

Cet iPhone n'a pas été sauvegardé depuis X semaines. Les sauvegardes se produisent lorsque cet iPhone est connecté à l'alimentation, verrouillé et en Wi-Fi

Si vous rencontrez ce problème, la cause en est la suivante: vous devez garder votre téléphone alimenté, verrouillé et en mode Wi-Fi régulièrement. Votre iPhone essaiera de créer une sauvegarde tous les jours lorsque ces critères seront remplis. S'il ne le fait pas, il vous avertira par cette erreur.

Il est bon qu'Apple vous en informe, car il est judicieux de conserver une sauvegarde à jour de votre appareil iOS: si vous perdez ou endommagez l'appareil, ou supprimez accidentellement un fichier, vous ne pourrez peut-être pas l'obtenir retour.

Si laisser votre téléphone régulièrement verrouillé, sur Wi-Fi et alimenté n'est pas facile pour vous, envisagez de passer des sauvegardes iCloud aux sauvegardes iTunes .

La sauvegarde avec iTunes est gratuite et présente de nombreux avantages. Nous publions un petit guide détaillant les avantages et les inconvénients, ainsi que la procédure à suivre .

A propos de l'auteur

Aidan Fitzpatrick a fondé Reincubate en 2008 après avoir construit le premier outil de récupération de données pour iPhone au monde, iPhone Backup Extractor. Il a parlé de l'esprit d'entreprise chez Google et est diplômé de la Leadership Academy de la Entrepreneurs 'Organisation.

PDG de Reincubate au Buckingham Palace

Les photos ci-dessus illustrent les membres de l'équipe de Reincubate réunis au Buckingham Palace avec Sa Majesté la reine Elizabeth, après avoir reçu le prix le plus prestigieux du Royaume-Uni pour leur travail avec la technologie Apple. Lisez notre position sur la vie privée, la sécurité et la sûreté .

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 6:08 Après-midi GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contactez le support ›
Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

What does "iPhone Not Backed Up" mean, and how can I fix it?

Updated

iPhone Not Backed Up

This iPhone hasn't been backed up in X weeks. Backups happen when this iPhone is connected to power, locked and on Wi-Fi.

If you run into this problem, the cause is as it says: you need to keep your phone powered, locked and on wi-fi on a regular basis. Your iPhone will try to create a backup on a daily basis when these criteria are met, and if they're not it'll alert you with this error.

It's good that Apple alert you to this, as keeping an up-to-date backup of your iOS device is a good idea: if you lose or damage the device, or accidentally delete a file, you may not otherwise be able to get it back.

If regularly leaving your phone locked, on wi-fi and powered isn't easy for you, consider switching from iCloud backups to iTunes backups.

Backing up with iTunes is free, and has a number of benefits. We publish a short guide detailing the pros and cons, as well as how to do it.

About the author

Aidan Fitzpatrick founded Reincubate in 2008 after building the world's first iPhone data recovery tool, iPhone Backup Extractor. He's spoken at Google on entrepreneurship, and is a graduate of the Entrepreneurs' Organisation's Leadership Academy.

Reincubate's CEO at Buckingham Palace

Pictured above are members of Reincubate’s team meeting HM Queen Elizabeth Ⅱ at Buckingham Palace, after being awarded the UK’s highest business award for our work with Apple technology. Read our position on privacy, safety and security.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 11:31 AM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Go to support section › Contact support ›
Our awesome support team

Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.