Comment mettre à jour un iPhone sans sauvegarder

Mis à jour

Si vous mettez à jour iOS sur votre iPhone en utilisant iTunes, vous constaterez qu'il est impératif de mettre à jour votre sauvegarde iTunes avant de le faire. Ainsi, votre dernière sauvegarde iOS non archivée sera écrasée, à moins que vous ne puissiez l'annuler suffisamment rapidement. Nous soulignons régulièrement l’importance de la mise à jour de votre sauvegarde, mais dans certains cas, cela n’est pas utile: en particulier si vous exécutez ce processus car votre téléphone est en partie en panne.

Le mécanisme de mise à jour par liaison radio ("OTA") d’Apple évite de mettre à jour votre sauvegarde lors de l’installation. Si vous réinstallez une version particulière d'iOS ou restaurez votre téléphone, cela ne vous sera peut-être pas utile.

Il existe une approche simple pour éviter d'être obligé de sauvegarder lors de la mise à jour de votre iPhone.

Mise à jour d'iOS sans sauvegarde iTunes sous Windows

  1. Assurez-vous qu'iTunes est complètement fermé.

  2. Ouvrez une fenêtre de commande. Appuyez sur ⊞ Win + R et la fenêtre Run devrait apparaître. Entrez cmd et appuyez sur ⏎ Enter .

  3. Tapez la commande suivante dans la fenêtre de commande noire qui s’est ouverte:

"%CommonProgramFiles%\Apple\Apple Application Support\defaults.exe" write com.apple.iTunes AutomaticDeviceBackupsDisabled -bool true

À partir de ce moment, si vous ouvrez iTunes, cela vous permettra de mettre à jour la version iOS de votre iPhone sans démarrer automatiquement le processus de sauvegarde. Si vous souhaitez annuler cette opération, suivez les mêmes étapes 1 à 3, mais exécutez cette commande à la place:

"%CommonProgramFiles%\Apple\Apple Application Support\defaults.exe" write com.apple.iTunes AutomaticDeviceBackupsDisabled -bool false

Mise à jour d'iOS sans déclencher une sauvegarde iTunes sur macOS

  1. Assurez-vous qu'iTunes est complètement fermé. (Utilisez "Quitter" dans votre dock.)

  2. Lancez l'application MacOS Terminal. Cela peut être trouvé en utilisant le Finder, sous Applications / Utilities / Terminal . Vous pouvez également lancer Spotlight en appuyant sur ⌘ Cmd +. et en tapant Terminal avant d'appuyer sur ⏎ Enter .

  3. Demandez au terminal de modifier les sauvegardes automatiques iTunes désactivées en entrant la commande suivante avant d'appuyer sur ⏎ Enter :

defaults write com.apple.iTunes AutomaticDeviceBackupsDisabled -bool true

À partir de ce moment, si vous ouvrez iTunes, cela vous permettra de mettre à jour la version iOS de votre iPhone sans démarrer automatiquement le processus de sauvegarde. Si vous souhaitez annuler cette opération, suivez les mêmes étapes 1 à 3, mais exécutez cette commande à la place:

defaults write com.apple.iTunes AutomaticDeviceBackupsDisabled -bool false

A propos de l'auteur

Aidan Fitzpatrick a fondé Reincubate en 2008 après avoir construit le premier outil de récupération de données pour iPhone au monde, iPhone Backup Extractor. Il a parlé de l'esprit d'entreprise chez Google et est diplômé de la Leadership Academy de la Entrepreneurs 'Organisation.

PDG de Reincubate au Buckingham Palace

Les photos ci-dessus illustrent les membres de l'équipe de Reincubate réunis au Buckingham Palace avec Sa Majesté la reine Elizabeth, après avoir reçu le prix le plus prestigieux du Royaume-Uni pour leur travail avec la technologie Apple. Lisez notre position sur la vie privée, la sécurité et la sûreté .

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 11:10 Matin GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contactez le support ›
Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

How to update an iPhone without backing up

Updated

If you update iOS on your iPhone using iTunes, you'll find it insists on updating your iTunes backup before it does so. In doing this, it'll overwrite your latest unarchived iOS backup unless you can cancel it rapidly enough. Whilst we regularly stress the importance of updating your backup, in some cases this isn't helpful: particularly if you're running this process because your phone is in a partially broken state.

Apple's over-the-air ("OTA") update mechanism avoids the need to update your backup when installing. If you're reinstalling a particular version of iOS or restoring your phone, that might not be helpful to you.

There's a simple approach to avoid being forced to backup when updating your iPhone.

Updating iOS without an iTunes backup on Windows

  1. Ensure that iTunes is completely closed.

  2. Open a Command window. Press ⊞ Win + R and the Run window should appear. Enter cmd and press ⏎ Enter.

  3. Type the following command into the black Command window that will have opened:

"%CommonProgramFiles%\Apple\Apple Application Support\defaults.exe" write com.apple.iTunes AutomaticDeviceBackupsDisabled -bool true

From this point on, if you open iTunes it will allow you to update your iPhone's version of iOS without automatically starting the backup process. If you'd like to undo this, follow the same steps 1 - 3, but run this command, instead:

"%CommonProgramFiles%\Apple\Apple Application Support\defaults.exe" write com.apple.iTunes AutomaticDeviceBackupsDisabled -bool false

Updating iOS without triggering an iTunes backup on macOS

  1. Ensure iTunes is completely closed. (Use "Quit" in your dock.)

  2. Launch the macOS Terminal application. This can be found using Finder, under Applications / Utilities / Terminal. Alternatively, it can be launched using Spotlight by pressing ⌘ Cmd +  and typing Terminal before pressing ⏎ Enter.

  3. Instruct the Terminal to change disable automatic iTunes backups, by entering the following command before pressing ⏎ Enter:

defaults write com.apple.iTunes AutomaticDeviceBackupsDisabled -bool true

From this point on, if you open iTunes it will allow you to update your iPhone's version of iOS without automatically starting the backup process. If you'd like to undo this, follow the same steps 1 - 3, but run this command, instead:

defaults write com.apple.iTunes AutomaticDeviceBackupsDisabled -bool false

About the author

Aidan Fitzpatrick founded Reincubate in 2008 after building the world's first iPhone data recovery tool, iPhone Backup Extractor. He's spoken at Google on entrepreneurship, and is a graduate of the Entrepreneurs' Organisation's Leadership Academy.

Reincubate's CEO at Buckingham Palace

Pictured above are members of Reincubate’s team meeting HM Queen Elizabeth Ⅱ at Buckingham Palace, after being awarded the UK’s highest business award for our work with Apple technology. Read our position on privacy, safety and security.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 7:59 AM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Go to support section › Contact support ›
Our awesome support team

Comments (2)

Thanks for that guide. best regards from Brasil.

Very useful and MUCH NEEDED information, THANK YOU!!!! So much for posting this! :-D I am trying to update my iPhone XS Max on iOS 13.1.2 to 13.1.3, I'm using the latest iTunes for Windows version as of today's date on Windows 10 Pro... the update hasn't completed yet but it certainly skipped the "Backing up iPhone..." that I tried to 'x' out of a few times.. I wish it would just proceed to the update process instead of quitting all together, like it does for syncing. Anyhow~this article has helped! It seems to work, Yayyyy!!!!! Thank you!

We're glad it helped! 🙂


Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.