FAQ d'iCloud

Mis à jour

Nous avons ici pour vous les questions les plus fréquemment posées sur l'utilisation optimale d'iCloud.

Est-il possible de télécharger une sauvegarde iCloud?

Oui. Vous pouvez enregistrer et récupérer toutes les données stockées dans votre sauvegarde iCloud avec iPhone Backup Extractor. Il vous permettra même de télécharger et de convertir une sauvegarde iCloud en une sauvegarde iTunes.

Comment puis-je me connecter à un compte iCloud avec 2FA (authentification à deux facteurs)?

Comme vous vous en doutez. iPhone Backup Extractor prend entièrement en charge 2FA. Vous devrez entrer le code 2FA à l'invite.

Puis-je récupérer des notes et des pièces jointes d'iCloud?

Absolument oui. Nous avons un guide pour récupérer vos notes iPhone .

Chaque matin, je me réveille sur mon téléphone en disant "iPhone non sauvegardé"; Comment puis-je compléter ma sauvegarde iCloud?

We've got a knowledge-base article to fix "iPhone Not Backed Up" for you. If you need more help, you can always reach out to our support team.

Lorsque j'essaie de créer une sauvegarde iCloud, le message "iPhone Backup Failed"

Si vous obtenez une erreur comme celle-ci (parfois, il est également indiqué "vous ne disposez pas de suffisamment d'espace dans iCloud pour sauvegarder cet iPhone"), mais vous pouvez procéder de différentes manières pour la surmonter. Vous trouverez ici un article d'assistance pour vous aider à réparer vos sauvegardes iCloud et à résoudre "Échec de la sauvegarde de l'iPhone" .

Puis-je obtenir des données d'une sauvegarde iCloud sans avoir à les télécharger et à les restaurer?

Oui, avec iPhone Backup Extractor, vous le pouvez. Il est possible de travailler avec des sauvegardes iCloud directement dans le cloud, sans avoir à les télécharger au préalable Consultez l'article sur l' exploration de votre sauvegarde .

Puis-je obtenir des données d'une sauvegarde iCloud "incomplète"?

Si les Settings votre iPhone → [your name]iCloudManage StorageBackups affichent la "Dernière sauvegarde" comme étant "incomplète", il ne sera pas possible de le télécharger en utilisant l'approche classique. La seule option que vous verrez sur votre iPhone est "Supprimer la sauvegarde". Toutefois, si vous contactez notre équipe de support, nous pourrons peut-être vous aider.

Dois-je installer iTunes ou iCloud sous Windows pour accéder à mes données iCloud?

Non. IPhone Backup Extractor ne nécessite pas l'installation d'iTunes ou de bibliothèques Apple sur votre ordinateur.

Puis-je récupérer mes messages Hike Messenger, Line, Kik, WeChat ou Viber depuis iCloud?

Oui, vous pouvez, et vous pouvez aussi les prévisualiser en utilisant le "mode de prévisualisation" comme décrit ici . Nous avons également des guides dédiés pour la récupération des données pour WhatsApp , Hike , Line , WeChat , Kik et Viber .

Puis-je récupérer mes favoris Safari ou mon historique de navigation depuis iCloud?

Vous pouvez certainement. Nous avons un guide sur la manière de procéder avec une sauvegarde iTunes régulière , et la même approche peut être utilisée avec une sauvegarde iCloud et iPhone Backup Extractor.

Comment puis-je restaurer mon iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud plus ancienne ou archiver mes sauvegardes iCloud?

Tant que vous téléchargez régulièrement vos sauvegardes iCloud avec iPhone Backup Extractor, vous pouvez les archiver sur votre ordinateur (ou dans Dropbox, etc.) et les utiliser pour restaurer votre appareil ultérieurement.

Est-il possible d'éditer ou de modifier une sauvegarde iCloud?

Oui: vous devez d'abord télécharger votre sauvegarde iCloud et la convertir en une sauvegarde iTunes . Vous pouvez ensuite le modifier et le patcher comme vous le feriez normalement avant de le restaurer sur un iPhone . iPhone Backup Extractor peut faire ces deux choses pour vous.

Il n'est pas possible de télécharger une sauvegarde iTunes modifiée dans iCloud, mais vous pouvez restaurer la sauvegarde convertie localement avec iTunes.

ICloud Photo Stream ou iCloud Photo Library est-il une sauvegarde?

Ces options de synchronisation sont distinctes de votre sauvegarde iCloud. Alors que les options de synchronisation enverront tout à vos appareils connectés iCloud, la sauvegarde est spécifique à l'appareil. La sauvegarde de votre iPhone n'a rien à voir avec la sauvegarde de votre iPad et aucune information ne sera transférée sur votre MacBook.

Le stockage de mon iPhone est plein. Que devrais-je faire?

Si vous recherchez de l'espace sur votre iPhone, que faites-vous habituellement? Supprimer des trucs, non? Vous devrez faire attention lorsque vous supprimez des images ou des vidéos dans votre photothèque iCloud. Si vous supprimez une photo d'iCloud sur un appareil, elle sera également supprimée sur d'autres appareils. Plus précisément, le fichier sera transféré dans un dossier récemment supprimé. Tout ce qui entre dans le "dossier récemment supprimé" sera définitivement supprimé après 30 jours.

Cependant, iCloud Photo Library fournit une fonctionnalité intéressante qui peut vous aider à garder le stockage de vos photos sur iPhone.

Lorsque vous sélectionnez "Optimiser le stockage sur l'iPhone", la photothèque agit en tant que conservateur et gère la taille de votre bibliothèque sur l'appareil. Les images originales en pleine résolution seront téléchargées sur iCloud en fonction de la fréquence à laquelle vous y accédez. Si vous avez besoin d'un aperçu rapide, vous trouverez des miniatures basse résolution stockées sur votre appareil iOS.

Cependant, si vous avez une image de Bigfoot, vous aurez besoin d'une image en pleine résolution pour le prouver. Vous pouvez toujours télécharger cette image depuis iCloud sur votre iPhone ou votre iPad. Il suffit de cliquer sur l'image pour la télécharger immédiatement via cellulaire ou wi-fi.

Quelle est la différence entre iCloud Photo Stream et iCloud Photo Library?

Photo Stream et iCloud Photo Library sont deux services permettant de synchroniser des photos sur vos appareils iCloud. Vous pouvez télécharger les deux sur votre ordinateur pour permettre un accès facile aux photos iCloud, mais comment savez-vous lequel vous avez besoin? La réponse simple est que iCloud Photo Library est plus récent et, dans la plupart des cas, meilleur.

Nous discutons des différences plus en détail dans notre guide sur le téléchargement de données iCloud .

La meilleure caractéristique d'iCloud Photo Stream réside dans ses faibles besoins en stockage. Vous pouvez conserver vos photos sur iCloud sans souci de stockage, car les images ne seront pas comptabilisées dans votre stockage iCloud, mais leur durée de vie est limitée.

La photothèque iCloud regorge de moments, de personnes et de lieux. Ces trois fonctions vous aident à organiser votre photo même lorsque vous ne faites pas attention. Vos photos et vidéos sont clairement classées par géofiltres. Les images sont numérisées pour rechercher des visages, afin que les personnes qui apparaissent régulièrement dans vos images soient identifiées, ce qui facilite la visualisation de toutes les photos prises avec votre meilleur ami par exemple. Toutes vos mémoires sont mises à jour partout, pour que vous puissiez trouver le moment que vous cherchez où que vous soyez.

Les albums peuvent être partagés avec des personnes pourvu qu'elles possèdent une adresse électronique et un compte iCloud. Disons que vous organisez une fête et que le seul téléphone utilisé est le vôtre. Partagez l'album photo avec vos invités une fois qu'ils ont envoyé l'adresse électronique associée à leur compte iCloud. Bien qu’il s’agisse d’une plate-forme spécifique (les utilisateurs d’Android doivent créer un compte iCloud uniquement pour voir ce que vous avez partagé), cela facilite la vie, à moins que vous ne souhaitiez vraiment envoyer des pièces jointes par courrier électronique. Les albums partagés ne prendront pas votre espace de stockage, ce qui est bien.

Comment fonctionne iCloud Photo Library?

iCloud Photo Library est fondamentalement un service de synchronisation de photos et de vidéos. Il contient toutes vos photos de tous les appareils associés à votre compte iCloud. Vous avez un Mac à Malibu et un iPhone en Indonésie? Ce n'est pas grave toutes les photos emprunteront le nuage dans votre photothèque iCloud. La meilleure chose à propos de iCloud Photo Library est qu’elle simplifie le processus de stockage et de sauvegarde des photos. Bien que certains appareils nécessitent d'importer des photos manuellement, iCloud Photo Library le fait automatiquement - via Wi-Fi - et synchronise les photos sur vos appareils compatibles iCloud Photo Library. Cela fonctionne même sur l'Apple TV!

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 6:52 Après-midi GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contactez le support ›
Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

iCloud FAQ

Updated

We've rounded up the most frequently asked questions on making the most of iCloud here.

Is it possible to download an iCloud backup?

Yes. You can save and retrieve all of the data stored in your iCloud backup with iPhone Backup Extractor. It'll even let you download and convert an iCloud backup to an iTunes backup.

How can I connect to an iCloud account with 2FA (two-factor authentication)?

Just like you'd expect. iPhone Backup Extractor fully supports 2FA. You'll need to enter the 2FA code when prompted.

Can I recover notes and note attachments from iCloud?

Absolutely, yes. We have a guide to recovering your iPhone notes.

Every morning I wake to my phone saying "iPhone Not Backed Up"; how can I complete my iCloud backup?

We've got a knowledge-base article to fix "iPhone Not Backed Up" for you. If you need more help, you can always reach out to our support team.

When I try to create an iCloud backup I get "iPhone Backup Failed"

If you're getting an error like that (sometimes it also says "You do not have enough space in iCloud to back up this iPhone") there are a few simple things you can do to get past it. There's a support article here to help you fix your iCloud backups and resolve "iPhone Backup Failed".

Can I get data from an iCloud backup without having to download and restore it?

Yes, with iPhone Backup Extractor you can. It's possible to work with iCloud backups directly in the cloud, without the need to download them first. Check out the article on exploring your backup.

Can I get data from an "Incomplete" iCloud backup?

If your iPhone's Settings[your name]iCloudManage StorageBackups it shows the "Last Backup" as "Incomplete", it won't be possible to download it using the conventional approach. The only option you'll see on your iPhone is "Delete Backup". However, if you contact our support team, we may be able to help you with this.

Do I need iTunes or iCloud installed on Windows to access my iCloud data?

No. iPhone Backup Extractor doesn't require iTunes or any Apple libraries to be installed on your computer.

Can I recover my Hike Messenger, Line, Kik, WeChat or Viber messages from iCloud?

Yes, you can, and you can also preview them using "preview mode" as described here. We also have dedicated guides for recovering data for each of WhatsApp, Hike, Line, WeChat, Kik and Viber.

Can I recover my Safari bookmarks or browsing history from iCloud?

You certainly can. We've got a guide on how to do that with a regular iTunes backup, and the same approach can be used with an iCloud backup and iPhone Backup Extractor.

How can I restore my iPhone from an older iCloud backup, or archive my iCloud backups?

So long as you regularly download your iCloud backups using iPhone Backup Extractor, you can archive them on your computer (or in Dropbox, etc.) and use them to restore your device later on.

Is it possible to edit or modify an iCloud backup?

Yes: first you must download your iCloud backup and convert it to an iTunes backup. You can then modify and patch it as you normally would before restoring it to an iPhone. iPhone Backup Extractor can do both of these things for you.

It isn't possible to upload a modified iTunes backup into iCloud, but you can restore the converted backup locally with iTunes.

Is iCloud Photo Stream or iCloud Photo Library a backup?

These syncing options are distinct from your iCloud backup. Whereas the syncing options will send everything to your iCloud connected devices, the backup is device specific. Your iPhone backup has nothing to do with your iPad backup and none of the information will transfer to your MacBook.

My iPhone storage is full. What should I do?

If you find yourself clamouring for space on your iPhone, then what do you usually do? Delete stuff, right? You will need to be careful when deleting images or videos in your iCloud Photo Library. If you delete any photo from iCloud on one device, it will delete it on other devices as well. Specifically, the file will be transferred to a recently deleted folder. Everything that gets into the "Recently Deleted folder" will be permanently deleted after 30 days.

However, iCloud Photo Library provides a neat feature that can help you keep your iPhone photo storage under control.

When you select "Optimise iPhone Storage" the Photo Library will act as curator and manage the size of your library on the device. The original, full resolution images will be uploaded to iCloud according to how often you access them. If you need a quick preview you'll find low-resolution thumbnails stored on your iOS device.

However, if you have a picture of Bigfoot then you will need a full resolution image to prove it. You can still download that image from iCloud and onto your iPhone or iPad; simply click the image and it will download via cellular or wi-fi immediately.

What's the difference between iCloud Photo Stream and iCloud Photo Library?

Photo Stream and iCloud Photo Library are both services for syncing photos across your iCloud devices. You can download both to your computer to allow for easy iCloud photo access, but how do you know which one you need? The simple answer is that iCloud Photo Library is newer, and — in most cases — better.

We discuss the differences in more detail in our guide on downloading iCloud data.

The best feature of iCloud Photo Stream is its low storage demands. You can keep your photos on iCloud without storage anxiety because the images won’t count against your iCloud storage, but they are time limited.

iCloud Photo Library is packed with Moments, People and Locations. These three functions help you organise your photo even when you’re not paying attention. Your photos and videos get neatly categorised location using smart geofilters. Images are scanned for faces, so that people who pop up regularly in your pictures are identified, and that makes it easier for you to view all photos taken with your best friend for example. All of your Memories are updated everywhere, so you can find the moment you're looking for anywhere you are.

Albums can be shared with people as long as they have an iCloud email address & account. Let’s say you organise a party and the only phone being used is yours. Share the Photo album with your guests once they send over the email address associated with their iCloud account. Whilst this is platform specific (Android users need to create an iCloud account just to see what you’ve shared), it does make life easier, unless you really enjoy sending attachments via email. Shared albums won't take up your storage space, which is neat.

How does iCloud Photo Library work?

iCloud Photo Library is fundamentally a photo and video synchronisation service. It contains all of your photos from all of the devices associated with your iCloud account. Got a Mac in Malibu and an iPhone in Indonesia? It doesn’t matter; all the photos will ride the cloud into your iCloud Photo Library. The best thing about iCloud Photo Library is that it simplifies that process of storing and backing up photos. Whilst some devices require importing photos manually, the iCloud Photo Library does this automatically -- over Wi-Fi -- and syncs the photos across your iCloud Photo Library enabled devices. It even works on the Apple TV!

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 12:11 AM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Go to support section › Contact support ›
Our awesome support team

Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.