FAQ de l'enregistreur BCM

Mis à jour

Nous avons réuni ici les questions les plus fréquemment posées sur BCM Call Logger.

Comment puis-je extraire les fichiers journaux de mon système BCM?

Il existe deux méthodes principales pour extraire les fichiers journaux d'un système BCM: CDR Pull et CDR Push.

CDR Push utilise un processus FTP intégré au sein du système BCM pour "envoyer" les fichiers journaux sur un serveur FTP de votre choix selon un calendrier donné (normalement tous les jours, mais cela peut être personnalisé dans Configuration Manager ou Element Manager). Cela nécessite que vous disposiez d'un serveur FTP disponible pour recevoir les fichiers journaux, mais vous ne devez pas exécuter d'applications client spéciales. Vous devrez peut-être partager le dossier de journalisation sur le serveur FTP pour que BCM Call Logger puisse accéder aux fichiers de journalisation une fois qu'ils ont été insérés.

CDR Pull s'appuie sur un petit programme pour "extraire" les fichiers journaux du système BCM et les enregistrer dans un répertoire spécifié. Normalement, ce programme est exécuté comme une tâche planifiée (par exemple, tous les jours à minuit) pour extraire automatiquement tous les journaux depuis la dernière exécution du programme. L'avantage de cette approche est qu'il n'est pas nécessaire de configurer un serveur FTP. L'utilitaire d'extraction de CDR ne doit pas nécessairement être exécuté à partir du même ordinateur que BCM Call Logger, à condition que le dossier dans lequel les journaux sont écrits puisse être consulté par BCM Call Logger.

Si vous décidez que vous souhaitez utiliser la méthode CDR Pull pour récupérer des fichiers journaux, nous avons créé un utilitaire gratuit permettant de récupérer les fichiers journaux d'un BCM à l'aide de la méthode CDR Pull. L'utilitaire récupérera automatiquement tous les nouveaux journaux d'appels depuis la dernière exécution de l'utilitaire (lors de la première exécution, tous les fichiers journaux depuis l'activation de CDR Pull sur le BCM seront téléchargés).

Nous avons rédigé un guide expliquant comment extraire des fichiers journaux d’enregistrement détaillé des appels d’un système BCM . Vous aurez besoin d’un serveur FTP pour recevoir les fichiers journaux. Si l'application BCM Call Logger n'est pas installée sur le même ordinateur que le serveur FTP, vous devrez peut-être également partager le dossier FTP sur votre réseau pour que l'application BCM Call Logger puisse voir les fichiers journaux.

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 2:16 Après-midi GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contactez le support ›
Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

BCM Logger FAQ

Updated

We've rounded up the most frequently asked questions on BCM Call Logger here.

How do I get the log files out of my BCM system?

There are two main ways to get log files out of a BCM system - CDR Pull and CDR Push.

CDR Push uses a built-in FTP process within the BCM system to "push" log files to an FTP server of your choice on a given schedule (normally daily but this can be customised within Configuration Manager or Element Manager). This requires you to have an available FTP server to receive the log files, but means you do not have to run any special client applications. You may need to share the log folder on the FTP server so BCM Call Logger can access the log files once they have been pushed.

CDR Pull relies on a small program to "pull" the log files from the BCM system and save them into a specified directory. Normally this program would be run as a scheduled task (for example every day at midnight) to automatically fetch all logs since the last time the program was run. The advantage of this approach is that you do not need to set up an FTP server. The CDR Pull utility does not have to run from the same computer as BCM Call Logger provided the folder the logs are written to can be accessed by BCM Call Logger.

If you decide you wish to use the CDR Pull method to retrieve log files we have written a free utility to fetch log files from a BCM using the CDR Pull method. The utility will automatically fetch all new call logs since the last time the utility was run (when run for the first time all log files since CDR Pull was enabled on the BCM will be downloaded)

We've written a guide explaining how to get Call Detail Recording log files out of a BCM system. You will need an FTP server to receive the log files. If the BCM Call Logger application is not installed on the same machine as the FTP server then you may also need to share the FTP folder over your network so the BCM Call Logger application can see the log files.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 11:15 PM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Go to support section › Contact support ›
Our awesome support team

Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.