Comment importer des contacts iPhone

Mis à jour
Cover image for: Comment importer des contacts iPhone

Comment importer des contacts directement sur mon iPhone, iPod Touch ou iPad?

Importer des contacts sur votre iPhone est facile. Cliquez sur "Extraire les contacts" dans iPhone Backup Extractor, puis envoyez-vous le fichier extrait par e-mail. Ouvrez l'e-mail sur votre iPhone à l'aide de l'application Mail d'Apple, qui vous permettra d'importer automatiquement les contacts dans votre carnet d'adresses. Simple!

Si vous ne synchronisez pas votre iPhone avec un client de messagerie ou de contacts, il est possible de restaurer des contacts sur un iPhone en envoyant simplement un fichier VCard par courrier électronique au téléphone. Une fois que le téléphone a reçu le courrier électronique, ouvrez la pièce jointe VCard et une option permettant d’importer les données s’affiche.

Comment importer des contacts depuis VCard ou VCF?

Importer vos contacts dans Outlook, Google Mail ou d’autres systèmes de messagerie modernes est simple. Notre blog explique comment importer vos contacts VCard pour iPhone ou iPad dans Google Mail .

Importation de contacts à partir de CSV

Des instructions vous expliquent comment importer vos contacts de CSV vers Gmail et Outlook . Presque tous les logiciels de gestion des contacts prendront en charge l’importation à partir de CSV. Notre blog décrit plus en détail comment importer vos contacts CSV iPhone ou iPad dans Outlook .

Les fichiers CSV des contacts sont générés avec les champs suivants:

  • Titre, Prénom, Prénom, Prénom, Nom, Suffixe, Surnom
  • Entreprise, Département, JobTitle, Note, Anniversaire, WorkPhone, WorkFax
  • MobilePhone, HomePhone, AutrePhone, ConjointPhone, MainPhone
  • Messager, Url, Balise, Email, Rue, Ville, Etat, Zip, Pays, Code de pays

Importer d'autres types de données?

Si vous avez perdu ou supprimé des données sur votre iPhone ou votre iPad, nous pouvons vous aider. Nous publions une série de guides sur l'importation de données sur votre iPhone. Découvrez comment restaurer des données supprimées à partir de sauvegardes iTunes pour plus d'informations.

La restauration d'autres types de fichiers sur votre iPhone peut s'avérer difficile sans savoir-faire technique. Contactez notre équipe d'assistance si vous ne savez pas comment procéder. Nous aimerions aider. 👋

A propos de l'auteur

Aidan Fitzpatrick a fondé Reincubate en 2008 après avoir construit le premier outil de récupération de données pour iPhone au monde, iPhone Backup Extractor. Il a parlé de l'esprit d'entreprise chez Google et est diplômé de la Leadership Academy de la Entrepreneurs 'Organisation.

PDG de Reincubate au Buckingham Palace

Les photos ci-dessus illustrent les membres de l'équipe de Reincubate réunis au Buckingham Palace avec Sa Majesté la reine Elizabeth, après avoir reçu le prix le plus prestigieux du Royaume-Uni pour leur travail avec la technologie Apple. Lisez notre position sur la vie privée, la sécurité et la sûreté .

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 10:13 Après-midi GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contactez le support ›
Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

How to import iPhone contacts

Updated
Cover image for: How to import iPhone contacts

How can I import contacts directly onto my iPhone, iPod Touch or iPad?

Importing contacts to your iPhone is easy. Click "Extract Contacts" in iPhone Backup Extractor, and then email the extracted file to yourself. Open the email on your iPhone using Apple's Mail app, and it'll let you automatically import the contacts to your address book. Simple!

If you don't synchronise your iPhone with an email or contacts client, it is possible to restore contacts to an iPhone by simply emailing a VCard file to the phone. Once the phone has received the email, open the VCard attachment and an option to import the data will be shown.

How can I import contacts from VCard or VCF?

Importing your contacts into Outlook, Google Mail, or other modern email systems is easy. Our blog describes how to import your iPhone or iPad VCard contacts into Google Mail.

Importing contacts from CSV

There are instructions on how to import your contacts from CSV to Gmail and Outlook. Almost all contact management software will support import from CSV. Our blog describes in more detail how to import your iPhone or iPad CSV contacts into Outlook.

The contacts CSV files are generated with the following fields:

  • Title, FirstName, MiddleName, LastName, Suffix, Nickname
  • Company, Department, JobTitle, Note, Birthday, WorkPhone, WorkFax
  • MobilePhone, HomePhone, OtherPhone, SpousePhone, MainPhone
  • Pager, Url, Tag, Email, Street, City, State, Zip, Country, CountryCode  

Importing other types of data?

If you've lost or deleted data on your iPhone or iPad, we can help. We publish a set of guides on importing data back to your iPhone. See how to restore deleted data from iTunes backups for more information.

Restoring other types files to your iPhone can be tricky without technical know-how. Reach out to our support team if you're uncertain how to proceed. We'd love to help. 👋

About the author

Aidan Fitzpatrick founded Reincubate in 2008 after building the world's first iPhone data recovery tool, iPhone Backup Extractor. He's spoken at Google on entrepreneurship, and is a graduate of the Entrepreneurs' Organisation's Leadership Academy.

Reincubate's CEO at Buckingham Palace

Pictured above are members of Reincubate’s team meeting HM Queen Elizabeth Ⅱ at Buckingham Palace, after being awarded the UK’s highest business award for our work with Apple technology. Read our position on privacy, safety and security.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 12:56 PM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Go to support section › Contact support ›
Our awesome support team

Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.