Présentation de Camo Studio pour iPad

Mis à jour

Camo Studio pour iPad apporte une nouvelle expérience Camo à votre tablette. Que vous soyez sur le canapé, à votre bureau ou en déplacement, il transforme votre iPad en une centrale de production dotée d'outils qui facilitent l'enregistrement et la diffusion de vidéos étonnantes. Pour vous y plonger directement, lisez notre guide de démarrage .

Si vous avez déjà utilisé Camo pour macOS ou Windows, Camo Studio pour iPad sera un peu différent. Comme les autres applications Camo Studio, elle vous aidera à tirer le meilleur parti de vos appareils connectés, mais sur iPad, elle vous aidera également à créer des scènes et à gérer votre flux. Vous retrouverez des fonctionnalités familières telles que des commandes de précision pour les caméras connectées, le cadrage automatique, les modes d'arrière-plan et les transformations d'images, mais aussi des modèles et des outils pour combiner et organiser les visuels de différents flux, ainsi que des commandes pour diffuser directement sur la plateforme de votre choix.

Ce sont des outils de pointe, tous rendus possibles grâce aux cadres de mise à jour d'iPadOS 17. Par conséquent, pour exécuter Camo Studio, vous aurez besoin d'un iPad capable d'exécuter cette dernière version du système d'exploitation. Découvrez comment procéder à la configuration avec l'iPadOS 17 .

Camo Studio pour iPad est actuellement lui-même en version préliminaire, et nous améliorerons continuellement l'application à mesure que nous recevrons les commentaires de nos utilisateurs et de la communauté au sens large. Si vous avez des questions, consultez notre section conseils et dépannage ou rejoignez la communauté Camo pour partager vos réflexions avec l'équipe et les autres utilisateurs.

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 9:03 Après-midi GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

Rejoignez la communauté

Rejoignez une communauté centrée sur la connexion de nos utilisateurs ! La communauté Camo proposera des forums de discussion et d'assistance, des flux vidéo, des jeux, des cadeaux et plus encore au fur et à mesure de notre croissance.

Inscrivez-vous ici pour les dernières mises à jour sur nos prochains événements.

© 2008 - 2024 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® et Camo® sont des marques déposées. Politique de confidentialité & termes.

Camo Studio for iPad overview

Updated

Camo Studio for iPad brings a new Camo experience to your tablet. Whether you’re on the couch, at your desk, or on the move, it transforms your iPad into a production powerhouse with tools that make recording and streaming amazing video a breeze. To dive right into it, read our guide to getting started.

If you’ve used Camo for macOS or Windows before, Camo Studio for iPad will feel a little different. Like the other Camo Studio apps, it will help you get the best out of your connected devices, but on the iPad it will also assist you in building scenes and managing your stream. You’ll find familiar features like precision controls for connected cameras, automatic framing, background modes, and image transformations, but also templates and tools for combining and arranging visuals from different feeds, as well as controls for streaming directly to your chosen platform.

These are cutting-edge tools, all newly made possible by update frameworks in iPadOS 17. Therefore, to run Camo Studio you’ll need an iPad that can run this latest version of the operating system. Find out more about how to get setup with the iPadOS 17.

Camo Studio for iPad is currently in preview itself, and we’ll be continuously improving the app as we receive feedback from our users and the broader community. If you have any questions, check out our tips & troubleshooting section or join the Camo Community to share your thoughts with the team and other users.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 10:39 AM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Our awesome support team

Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

Join the community

Join a community centred around connecting our users! The Camo community will offer forums for discussion and support, video streams, games, giveaways and more as we grow.

Sign up here for the latest updates on our next events.

© 2008 - 2024 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® and Camo® are registered trademarks. Privacy policy & terms.