Amélioration de la confidentialité (v2)

Mis à jour

Conformément à la position de Reincubate sur la confidentialité et les données - et à la mission de l'entreprise de démocratiser l'accès aux données, afin que les particuliers et les entreprises puissent exploiter davantage leurs propres données de manière transparente et éthique - le contrat de licence de l'API empêche spécifiquement contraire à l’éthique et à l’intégration avec tout produit commercialisé à des fins contraires à l’éthique.

La société a dirigé le secteur en développant un certain nombre de fonctionnalités critiques améliorant la confidentialité.

Authentification à deux facteurs: 2FA / 2SV

Les modules pour 2FA sont mis gratuitement à la disposition de tous les utilisateurs de l'API. Il est recommandé à tous les clients de tirer parti des fonctionnalités et d'encourager les utilisateurs finaux à les adopter . Une meilleure sécurité des comptes profite à tous les utilisateurs de l'écosystème: les noms d'utilisateur et les mots de passe ne constituent pas une pratique recommandée pour la sécurisation des comptes.

Tokenisation

Afin d'encourager l'adoption de 2FA, le module de tokenisation de l'API est également mis à la disposition gratuite de chaque client. Cela évite de stocker les informations d'identification de compte les plus sensibles, ce qui réduit l'exposition potentielle aux données du client.

Blocage de compte de bas niveau

L'API inclut un mécanisme de blocage de compte strict qui permet de désactiver complètement l'accès aux comptes nommés. Par conséquent, il est possible (et encouragé) de mettre en liste noire l’accès à des comptes à haut risque connus.

Notification d'accès au compte

Reincubate considère que les meilleures pratiques en matière de sécurité des comptes incluent l’inclusion automatique dans les courriels des propriétaires de comptes d’utilisateurs finals au moment de l’accès à leurs données. Les clients souhaitent généralement contrôler ce processus avec leur propre marque ou s'appuyer sur les messages du fournisseur de services sous-jacent. Toutefois, l'API dispose d'un mécanisme permettant d'envoyer un rappel au système de notification d'un client, tel que MailChimp .

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 4:10 Matin GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contacter l'équipe de l'entreprise ›
Notre superbe équipe de support

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

Enhancing privacy (v2)

Updated

In accordance with Reincubate's position on privacy and data -- and the company's mission to democratise access to data, so individuals and companies can do more with their own data on a transparent and ethical basis -- the API's licensing agreement specifically prevents its use for any unethical purpose, and for integration with any product which is marketed for unethical purposes.

The company has led the industry in developing a number of critical privacy-enhancing features.

Two-factor authentication: 2FA / 2SV

Modules for 2FA are made freely available to all users of the API, and it is recommended that all clients take advantage of the functionality and encourage their end-users to adopt it. Better account security benefits every user of the ecosystem: usernames and passwords alone is not best practice in securing accounts.

Tokenisation

In keeping with encouraging adoption of 2FA, the API's tokenisation module is also made freely available to every client. This removes the need to store the most sensitive account credentials, which in turn reduces potential client data exposure.

Low-level account blocking

The API includes a strict account blocking mechanism which allows for completely disabling access to named accounts. Consequently, it is possible (and encouraged) to blacklist access to known high-risk accounts.

Account access notification

Reincubate considers best practices for account security to include automatically emailing end-user account owners at such time as their data is accessed, and do continue to do so on an ongoing-basis. Clients typically want to control this process with their own branding, or to rely on the underlying service provider's messages: however, a mechanism is available in the API which can send a call-back to a client's notification system, such as MailChimp.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 11:59 PM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Go to support section › Contact the enterprise team ›
Our awesome support team

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.