Comment accéder aux sauvegardes iPhone sur macOS Mojave

Mis à jour
Cover image for: Comment accéder aux sauvegardes iPhone sur macOS Mojave

Apple a introduit un certain nombre de mécanismes de sécurité importants avec la sortie de macOS Mojave en 2018. Parmi ceux-ci, il y a une protection générale fourre-tout, qui limite l'accès à une gamme de fichiers du système de fichiers, y compris la base de données de messagerie de l'utilisateur, l'historique des messages, les données Safari, Sauvegardes, cookies et autres fichiers iTunes et Time Machine.

Ce mécanisme garantit l’accord des utilisateurs pour l’accès à ces fichiers et protège contre les programmes malveillants et les programmes malveillants qui y ont accès.

Par conséquent, pour utiliser une application MacOS avec vos fichiers de sauvegarde iTunes, vous devez d'abord lui accorder une autorisation.

Voici comment accorder l'accès à vos fichiers de sauvegarde iTunes:

Octroi d'accès aux fichiers de sauvegarde iTunes

  1. Ouvrez les paramètres de confidentialité de votre Mac en cliquant sur "Préférences Système" sur le Dock, en sélectionnant "Sécurité et confidentialité", puis en cliquant sur son onglet "Confidentialité". Alternativement, allez directement là-bas avec Spotlight en appuyant sur ⌘ Cmd + et en tapant "Sécurité et confidentialité" avant d'appuyer sur ⏎ Enter .

  2. Sélectionnez "Accès complet au disque" dans la liste des zones de confidentialité à gauche de la boîte de dialogue. Vous verrez un volet blanc à droite, affichant une liste d'applications ayant déjà ce niveau d'accès. Par défaut, la liste sera vide.

  3. Cliquez sur l'icône de verrouillage en bas à gauche de la boîte de dialogue pour permettre la modification des paramètres de confidentialité. Vous serez invité à entrer votre mot de passe ou votre empreinte digitale Touch ID pour le permettre.

  4. Recherchez l'application à laquelle vous souhaitez accorder l'accès et faites-la glisser dans la liste ou cliquez sur le + et naviguez jusqu'à son emplacement. Une fois que vous avez sélectionné l'application, la boîte de dialogue Sécurité et confidentialité vous indique que vous devez fermer et redémarrer l'application avant que celle-ci ne puisse lire vos sauvegardes iTunes.

iPhone Backup Extractor 7.6.2.1052 et versions ultérieures vous inviteront automatiquement à suivre ces instructions et vous guideront à travers elles si l'autorisation n'a pas été accordée à l'application.

Que se passe-t-il si une application tente d'accéder aux sauvegardes iTunes sans avoir la permission?

L'application ne pourra pas lire les fichiers. il semblera qu'ils ne sont pas là. En conséquence, il est possible que vous ne voyiez aucun fichier de sauvegarde ou que l'application se bloque. Vous pouvez facilement en voir un exemple dans le terminal macOS, car, sauf autorisation contraire, il ne sera pas possible de répertorier vos sauvegardes:

$ cd ~/Library/Application\ Support/MobileSync/
$ ls
ls: cannot open directory '.': Operation not permitted

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre équipe d'assistance par e-mail ou chat en direct. Nous aimerions aider.

A propos de l'auteur

Aidan Fitzpatrick a fondé Reincubate en 2008 après avoir construit le premier outil de récupération de données pour iPhone au monde, iPhone Backup Extractor. Il a parlé de l'esprit d'entreprise chez Google et est diplômé de la Leadership Academy de la Entrepreneurs 'Organisation.

PDG de Reincubate au Buckingham Palace

Les photos ci-dessus illustrent les membres de l'équipe de Reincubate réunis au Buckingham Palace avec Sa Majesté la reine Elizabeth, après avoir reçu le prix le plus prestigieux du Royaume-Uni pour leur travail avec la technologie Apple. Lisez notre position sur la vie privée, la sécurité et la sûreté .

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 2:19 Matin GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contactez le support ›
Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

How to access iPhone backups on macOS Mojave

Updated
Cover image for: How to access iPhone backups on macOS Mojave

Apple introduced a number of important security mechanisms with the release of macOS Mojave in 2018. Foremost among these's a general catch-all protection, restricting access to a range of files on the filesystem, including the user's mail database, message history, Safari data, iTunes and Time Machine backups, cookies, and various other files.

This mechanism ensures that there's user consent for those files to be accessed, and protects against rogue programs or malware accessing them.

As a consequence, in order to use a macOS app to work with your iTunes backup files, you must first grant it permission.

Here's how to grant access to your iTunes backup files:

Granting access to iTunes backup files

  1. Open your Mac's privacy settings by clicking "System Preferences" on the Dock, selecting "Security & Privacy", and then clicking its "Privacy" tab. Alternately, go straight there with Spotlight by pressing ⌘ Cmd +  and typing "Security & Privacy" before pressing ⏎ Enter.

  2. Select "Full Disk Access" from the list of privacy areas on the left-hand side of the dialog. You'll see a white pane on the right, showing a list of apps which have this level of access already. By default, the list will be empty.

  3. Click the lock icon on the bottom-left of the dialog to enable changing the privacy settings. You'll be prompted for your password or Touch ID fingerprint to permit this.

  4. Find the app that you wish to grant access, and drag it into the list, or click on the + and browse to its location. Once you have selected the app, the Security & Privacy dialog will tell you you need to close and restart the app before the app will be able to read your iTunes backups.

iPhone Backup Extractor 7.6.2.1052 and later will automatically prompt you with these instructions and guide you through them if the app has not been granted permission.

What happens if an app tries to access iTunes backups without having permission?

The app will not be able to read the files; it will appear as if they're not there. As a consequence, you may not see any backup files, or the app may crash. You can easily see an example of this in the macOS Terminal, as -- unless you grant it permission -- will be unable to list your backups:

$ cd ~/Library/Application\ Support/MobileSync/
$ ls
ls: cannot open directory '.': Operation not permitted

If you run into any difficulties, please contact our support team with an email or live chat. We'd love to help.

About the author

Aidan Fitzpatrick founded Reincubate in 2008 after building the world's first iPhone data recovery tool, iPhone Backup Extractor. He's spoken at Google on entrepreneurship, and is a graduate of the Entrepreneurs' Organisation's Leadership Academy.

Reincubate's CEO at Buckingham Palace

Pictured above are members of Reincubate’s team meeting HM Queen Elizabeth Ⅱ at Buckingham Palace, after being awarded the UK’s highest business award for our work with Apple technology. Read our position on privacy, safety and security.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 5:27 PM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Go to support section › Contact support ›
Our awesome support team

Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.