Fonctionnalité avancée

Mis à jour

Utilisation des données Apple GSX

Les clients ayant accès au service GSX (Global Service Exchange) d’Apple peuvent utiliser l’API pour enrichir les appels de ce terminal avec des données supplémentaires sur l’état du périphérique. Cela permet aux clients de rechercher des données de couleur, de modèle, de capacité et de statut d'état à partir d'un IMEI , ce qui est précieux.

Nous ne pouvons pas fournir un accès GSX direct aux clients sans un compte Apple valide (l'accès en revente n'est pas autorisé). Une fois que les clients ont accès à GSX, nous pouvons les aider à interroger GSX et à enrichir ses données avec notre propre ensemble riche, de manière à prendre en charge leurs propres processus de réparation ou de maintenance.

Les clients travaillant avec GSX devront faire preuve de prudence lorsqu'ils autorisent leurs utilisateurs finaux à accéder à ces données, qui doivent être protégées par de nombreux outils de "recherche IMEI" existants, qui cherchent à fournir ces données en violation des conditions d'Apple.

Détection de fraude de périphérique

L'API DeviceIdentifier dispose d'un module d'entreprise capable de valider des combinaisons d'identificateurs, à utiliser lorsque les clients risquent de recevoir des identificateurs erronés ou générés automatiquement. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version publique de l'API pour des raisons de sécurité. L'accès est disponible sur demande.

Auto-complétion

L'accès aux données d'auto-complétion est disponible via l'API sur demande. Cela permet aux clients d’apprendre une gamme d’identifiants potentiels valides liés à un périphérique. Par exemple, si un numéro "A" Apple est fourni, l'API peut répertorier les numéros de modèle Apple potentiels.

Données du micrologiciel

L'API inclut des données de micrologiciel dans les recherches de modèles Apple et une collection de commandes de données de micrologiciel est disponible.

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 12:55 Matin GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contacter l'équipe de l'entreprise ›
Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

Advanced functionality

Updated

Using Apple's GSX data

Clients with access to Apple's Global Service Exchange (GSX) service are able to use the API to enrich calls to this endpoint with additional data on device status. This allows clients to look up colour, model, capacity and lock status data from an IMEI, which is valuable.

We cannot provide direct GSX access to clients without a valid Apple account (reselling access is not permitted). Once clients have GSX access, we can help them query GSX and augment its data with our own rich set, in a way that supports their own processes for repair or servicing.

Clients working with GSX will need to exercise caution where they allow their end-users to access this data, as it must be protected from scraping by numerous "IMEI lookup" tools that exist, which seek to provide this data in violation of Apple's terms.

Device fraud detection

The DeviceIdentifier API has an enterprise module that can validate combinations of identifiers, for use where clients are at risk of being sent bogus or automatically generated identifiers. This functionality is not made available in the public version of the API for security reasons. Access is available on request.

Auto-completion

Access to auto-completion data is available through the API on request. This enables clients to learn a range of valid potential identifiers related to a device. For example, if an Apple "A" number is provided, the API can list potential Apple model numbers.

Firmware data

The API includes some firmware data in Apple model lookups. Access to more data is available on request.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9am to 5pm GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Get in touch › Our awesome support team

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.