Comment utiliser le mode Single App avec Camo sur iOS

Si vous exécutez Camo sur un iPhone dédié, plutôt que sur le téléphone que vous utilisez au jour le jour, vous pouvez configurer le "mode d'application unique" pour accélérer l'exécution de Camo - cliquez simplement sur le bouton d'accueil et vous êtes trié !

Nous avons expliqué ci-dessous comment démarrer avec le mode Application unique à l'aide d'un iPhone et d'un Mac. Un merci spécial à l'utilisateur de Camo et au développeur de logiciels Simon B. Støvring pour avoir été le pionnier.

Pour configurer votre iPhone en mode Application unique, vous devez connecter votre téléphone à votre ordinateur et télécharger un logiciel gratuit pour configurer votre téléphone. Le processus est réversible, mais vous devrez utiliser le même logiciel et le même ordinateur pour inverser le processus.

Comment verrouiller votre iPhone en mode camouflage uniquement

  1. Téléchargez Apple Configurator sur votre Mac

  2. Désactivez Find My à partir de votre téléphone SettingsYour NameFind MyFind My iPhone → désactivez.

  3. Connectez votre iPhone à votre Mac via un câble et dites à votre iPhone de faire confiance à votre ordinateur si vous ne l'avez pas déjà fait. Vous devriez voir votre iPhone apparaître dans Apple Configurator.

  4. Cliquez sur votre iPhone dans Apple Configurator. Dans la barre supérieure, sélectionnez ActionsAdvancedStart Single App Mode…

     Start Single App mode to begin the process
    Démarrez le mode d'application unique pour commencer le processus

  5. Vous verrez une fenêtre contextuelle indiquant que votre iPhone n'est pas encore supervisé (à moins que, pour une raison quelconque, il ne l'est déjà), alors cliquez sur Prepare pour créer un mode superviseur

  6. Sélectionnez pour vous préparer avec la Manual Configuration , décochez "Autoriser les appareils à se coupler avec d'autres ordinateurs" pour plus de sécurité et cliquez sur NextNext (ne vous inscrivez pas dans MDM) → Sélectionnez "Nouvelle organisation" puis NextSkip la connexion Apple ID → Ajoutez n'importe quel nom , comme 'Camo' puis cliquez sur Next → sélectionnez 'Générer une nouvelle identité de supervision', NextPrepare .

     Select Prepare to create a new supervisor
    Sélectionnez Préparer pour créer un nouveau superviseur

  7. Une fois le nouveau superviseur créé, vous verrez une fenêtre contextuelle avec une liste d'applications, mais Camo n'y apparaîtra pas encore. Comme vous avez effacé votre iPhone, vous devrez le configurer à nouveau. Choisissez "pas de mot de passe" lors de la configuration, pour accélérer le déverrouillage de votre iPhone. Vous devrez télécharger à nouveau Camo, connecter votre iPhone à Apple Configurator et sélectionner ActionsAdvancedStart Single App Mode… et sélectionner Camo dans la liste

    Select Camo from the list of apps
    Sélectionnez Camo dans la liste des applications

Votre iPhone devrait maintenant se déverrouiller automatiquement sur Camo et devrait être verrouillé sur cette application. De temps en temps, vous devrez sortir votre iPhone du mode mono-utilisateur pour mettre à jour l'application Camo. Pour ce faire, connectez votre iPhone à votre Mac et lancez Apple Configurator, sélectionnez votre iPhone et cliquez sur ActionsAdvancedStop Single App Mode… , ce qui vous donnera à nouveau accès au reste des commandes de votre iPhone.

Disable Single App mode to update Camo
Désactivez le mode d'application unique pour mettre à jour Camo

Déverrouiller votre iPhone

Vous pourrez verrouiller votre iPhone en appuyant sur le bouton d'accueil, mais le déverrouillage dépendra du type d'iPhone que vous possédez. Si votre iPhone a un bouton d'accueil, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton d'accueil pour le déverrouiller (et vous voudrez probablement désactiver TouchID pour accélérer cela). S'il n'y a pas de bouton d'accueil, vous devrez appuyer sur le bouton d'accueil et balayer vers le haut sur votre téléphone (ou sur le côté, si votre iPhone est monté en orientation paysage).

Si cela est trop fastidieux, vous pouvez utiliser les paramètres d'accessibilité de l'iPhone pour activer le retour à la place. L'utilisation d'un double appui arrière pour lancer l'écran d'accueil lancera à la place Camo en mode application unique, mais vous devrez toujours appuyer sur le bouton d'accueil avant de revenir en arrière.

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 12:34 Matin GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

© 2008 - 2022 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® et Camo® sont des marques déposées. Politique de confidentialité & termes. Construit avec à Londres.

How to use Single App mode with Camo on iOS

If you run Camo on a dedicated iPhone, rather than the phone you use day-to-day, you can set up ‘Single App mode’ to make running Camo quicker - just click the home button and you’re sorted!

We’ve outlined how to get started with Single App mode using an iPhone and Mac below. Special thanks to Camo user and software developer Simon B. Støvring for pioneering this.

To set your iPhone to Single App mode you’lll need to connect your phone to your computer and download free software to configure your phone. The process is reversible, but you’ll need to use the same software and computer to reverse the process.

How to lock your iPhone to Camo-only mode

  1. Download Apple Configurator to your Mac

  2. Disable Find My from your phone SettingsYour NameFind MyFind My iPhone → toggle off.

  3. Connect your iPhone to your Mac via cable, and tell your iPhone to trust your computer if you haven’t already done so. You should see your iPhone appear in Apple Configurator.

  4. Click on your iPhone in Apple Configurator. From the top bar, select ActionsAdvancedStart Single App Mode…

     Start Single App mode to begin the process
    Start Single App mode to begin the process

  5. You’ll see a popup stating that your iPhone isn’t supervised yet (unless, for some reason, it already is), so click Prepare to create a supervisor mode

  6. Select to prepare with Manual Configuration, untick ‘Allow devices to pair with other computers’ for added security and click NextNext (do not enroll in MDM) → Select 'New Organisation' then NextSkip the Apple ID login → Add any name, such as 'Camo' then click Next → select 'Generate a new supervision identity', NextPrepare.

     Select Prepare to create a new supervisor
    Select Prepare to create a new supervisor

  7. Once the new supervisor has been created, you’ll see a popup with a list of apps, but Camo won’t appear there yet. As you’ve erased your iPhone, you’ll need to set it up again. Choose ‘no password’ when setting up, to make unlocking your iPhone quicker. You’ll need to download Camo again, connect your iPhone to Apple Configurator, and select ActionsAdvancedStart Single App Mode… and select Camo from the list

    Select Camo from the list of apps
    Select Camo from the list of apps

Your iPhone should now automatically unlock to Camo, and should be locked to that app. Every so often you’ll need to take your iPhone out of Single User Mode in order to update the Camo app. To do so, connect your iPhone to your Mac and run Apple Configurator, select your iPhone and click ActionsAdvancedStop Single App Mode…, which will give you access to the rest of your iPhone’s controls again.

Disable Single App mode to update Camo
Disable Single App mode to update Camo

Unlocking your iPhone

You’ll be able to lock your iPhone by pressing the home button, but unlocking will depend on the type of iPhone you have. If your iPhone has a home button, you can simply tap the home button to unlock (and you probably want to disable TouchID to make this quicker). If there is no home button, you’ll need to tap the home button and swipe up on your phone (or to the side, if your iPhone is mounted in landscape orientation).

If this is too fiddly, you can use the iPhone’s Accessibility settings to enable back tap instead. Using a double back tap to launch the Home screen will instead launch Camo in Single App mode, but you’ll still need to tap the home button before back tapping.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 10:17 AM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Our awesome support team

Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

© 2008 - 2022 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® and Camo® are registered trademarks. Privacy policy & terms. Built with in London.