Aidan Fitzpatrick

Aidan Fitzpatrick

Fondateur, PDG

Aidan Fitzpatrick a fondé Reincubate en 2008 après avoir créé le premier outil au monde de récupération de données iOS, permettant aux utilisateurs de gérer en toute sécurité leurs données tout en développant une entreprise axée sur des valeurs et engagée envers l'intégrité, la réflexion et l'innovation.

En mettant l'accent sur une communication authentique, Reincubate se consacre à la confidentialité des consommateurs. L'entreprise ne suit ni ne vend les données des utilisateurs.

Ingénieur logiciel, investisseur providentiel, entrepreneur et auteur qui a lancé sa première entreprise à 14 ans, Fitzpatrick a conduit Reincubate à remporter deux fois la plus haute distinction commerciale du Royaume-Uni.

Forensics mobiles

Recherché pour son talent et son expertise, le travail de Fitzpatrick et les techniques qu'il a mises au point ont été cités dans plus de 20 articles universitaires sur la criminalistique mobile, notamment:

  • "iPhone 3GS Forensics: Logical Analysis Using Apple iTunes Backup Utility" (Bader, M & Baggli, I, 2010)
  • "OS Forensic Investigative Methods" (Zdziarski, J, 2013)
  • "Overcoming Forensic Implications with Enhancing Security in iOS" (Gangula, MR, 2019)
  • "Direct Message Extraction for Automatic Emotional Inference and Drug Detection" (Fong, G, 2019)

Innovation

Construisant des logiciels depuis les années 90, Fitzpatrick a créé le premier outil au monde pour la récupération de données iOS en 2008. Il dirige un certain nombre de projets skunkworks chaque année, à partir desquels des produits comme le Camo de Reincubate sont nés.

Il a occupé le poste de CTO chez Artspages, fournissant à Apple de la musique pour l'iTunes Store, et finalement construisant le plus grand SAN de Norvège à l'époque. Dans son travail en tant que directeur du développement européen chez CNET, Fitzpatrick a dirigé des équipes techniques à travers l'Europe (Londres, Munich, Paris) et des projets clés, y compris l'unification des systèmes d'édition de l'UE. Il a été directeur technique de Wiggle jusqu'à sa sortie d'évasion de 230 millions de dollars.

Investir

Aider à créer des entreprises depuis 2004, Fitzpatrick est un investisseur providentiel qui a soutenu la croissance phénoménale de Wiggle, des projets d'énergie renouvelable, de la musique, des tournées de groupes, du développement de produits, des applications et des logiciels.

Soutien communautaire

En tant que chef d'entreprise et de technologie axé sur des valeurs, Fitzpatrick soutient ses communautés locales et professionnelles par le service. Il a siégé au comité de gouvernance d'EO pendant 3 ans, a été détaché auprès de son comité permanent des finances et a dirigé son chapitre britannique. Il a été président fondateur du Met Police's Ward Panel for Pool of London et d'une association de résidents locaux. Il a été administrateur non exécutif de plusieurs conseils d'administration et aime être à la fois mentor et mentoré.

Auteur

Fitzpatrick a écrit: « Alors, vous voulez travailler dans la technologie? »Un guide pour les personnes en herbe dans le domaine des technologies et des produits, en 2016.

Présentateur et contributeur

Expert reconnu, Fitzpatrick a été invité à prendre la parole chez Google et a été publié dans Computer Weekly, Wired, The Standard, ZDnet, The Daily Mail, BBC News, FT, The Telegraph, etc.

Aidan Fitzpatrick

Articles récemment rédigés

iPhone Backup Extractor prend en charge iOS 15 la vignette

iPhone Backup Extractor prend en charge iOS 15

L'un de mes points forts annuels est la rédaction du rapport annuel sur l'état de l'union et de la compatibilité de l'iPhone Backup Extractor. Pour la 14e année : iPhone Backup Extractor prend en charge iOS 15 et macOS 12.

Lancement de Reincubate Camo la vignette

Lancement de Reincubate Camo

Je suis ravi d'annoncer la sortie de Camo aujourd'hui. Camo vous permet d'utiliser l'appareil photo incroyable de votre iPhone ou iPad comme webcam, et il existe une version perpétuellement gratuite.

Rester en vie: traçage d'arrière-plan et application NHS COVID-19 la vignette

Rester en vie: traçage d'arrière-plan et application NHS COVID-19

Exploration des options disponibles pour les applications de suivi des contacts conçues sans recourir aux frameworks iOS 13.5 d'Apple

Sécurité du chat vidéo: qui est dans votre Houseparty? la vignette

Sécurité du chat vidéo: qui est dans votre Houseparty?

Dans cet article, nous examinons Houseparty, les risques associés à son utilisation et ce que vous pouvez faire en quelques étapes simples pour éviter de partager tout ce que vous préférez garder privé.

Qui regarde qui? Netflix et vos données la vignette

Qui regarde qui? Netflix et vos données

Nous avons mené une expérience en examinant les téléphones et les données Netflix de 5 observateurs passionnés pour voir quelles données étaient stockées. L'étude révèle les données que Netflix conserve et suit sur les appareils des utilisateurs, et a constaté qu'en moyenne, les utilisateurs passent 58 heures à regarder Netflix sur les smartphones ou les tablettes.

Reincubate Lookup pour iOS et iPadOS la vignette

Reincubate Lookup pour iOS et iPadOS

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de Reincubate Lookup pour iOS et iPadOS. À partir d'aujourd'hui, il est disponible sous forme d'application gratuite dans l'App Store.

© 2008 - 2021 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® et Camo® sont des marques déposées. Politique de confidentialité & termes. Construit avec à Londres.

Aidan Fitzpatrick

Aidan Fitzpatrick

Founder, CEO

Aidan Fitzpatrick founded Reincubate in 2008 after building the world’s first tool for iOS data recovery, enabling users to securely manage their data while growing a values-led enterprise committed to integrity, thoughtfulness, and innovation.

With a focus on authentic communication, Reincubate is dedicated to consumer privacy. The company does not track or sell user data.

A software engineer, angel investor, entrepreneur, and author who started his first company at 14, Fitzpatrick led Reincubate to win the UK’s highest business honour twice.

Mobile Forensics

Sought for his talent and expertise, Fitzpatrick’s work and the techniques he has pioneered have been cited in over 20 academic papers on mobile forensics, including:

  • "iPhone 3GS Forensics: Logical Analysis Using Apple iTunes Backup Utility" (Bader, M & Baggli, I, 2010)
  • "OS Forensic Investigative Methods" (Zdziarski, J, 2013)
  • "Overcoming Forensic Implications with Enhancing Security in iOS" (Gangula, MR, 2019)
  • "Direct Message Extraction for Automatic Emotional Inference and Drug Detection" (Fong, G, 2019)

Innovation

Building software since the ‘90s, Fitzpatrick created the world’s first tool for iOS data recovery in 2008. He runs a number of skunkworks projects each year, from which products like Reincubate’s Camo have emerged.

He has served as CTO at Artspages, supplying Apple with music for the iTunes Store, and ultimately building the largest SAN in Norway at the time. In his work as European Development Manager at CNET, Fitzpatrick led technical teams across Europe (London, Munich, Paris) and key projects including unification of EU publishing systems. He served as CTO at Wiggle through to its $230m breakout exit.

Investing

Helping to build companies since 2004, Fitzpatrick is an angel investor who has supported the phenomenal growth of Wiggle, renewable energy projects, music, band tours, product development, apps and software.

Community Support

As a values-led business and tech leader, Fitzpatrick supports his local and professional communities through service. He was on EO's Governance Committee for 3 years, was seconded to its Standing Finance Committee, and ran its UK chapter. He was founding chair of the Met Police’s Ward Panel for Pool of London, and of a local residents' association. He has been a non-exec director on several corporate boards, and enjoys being both a mentor and a mentee.

Author

Fitzpatrick wrote “So, you want to work in tech?” a guide for aspiring tech and product people, in 2016.

Presenter & Contributor

A well-regarded expert, Fitzpatrick has been invited to speak at Google and has been published in Computer Weekly, Wired, The Standard, ZDnet, The Daily Mail, BBC News, FT, The Telegraph, and more.

Aidan Fitzpatrick

© 2008 - 2021 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® and Camo® are registered trademarks. Privacy policy & terms. Built with in London.