Comment être à votre meilleur lors d'un appel vidéo

Mis à jour
Cover image for: Comment être à votre meilleur lors d'un appel vidéo

Lorsque COVID-19 a forcé tant de personnes à travailler à domicile, la commodité de pouvoir se connecter via la vidéo a soudainement pris de l'importance. Il est rapidement devenu plus acceptable de voir les côtés occasionnels de collègues qui autrement s'habilleraient mieux pour le bureau, car c'est ainsi que nous avons tous pu continuer à travailler.

Cependant, tout le monde ne peut pas enfiler un sweat-shirt et diffuser depuis son canapé. Peut-être que votre travail consiste à attirer des investisseurs, à lancer des campagnes publicitaires ou à fournir une présence rassurante et faisant autorité aux autres personnes lors des appels. S'habiller n'est qu'une partie de votre apparence.

Dans " Qualité des appels vidéo: webcam vs iPhone vs DLSR ", je regarde comment choisir le matériel webcam qui élève vos appels. N'oubliez pas, cependant, que le produit que vous créez n'est pas l'appareil photo, l'objectif ou le design industriel intelligent d'une webcam. C'est le sujet, vous, qui n'est qu'une partie de l'image entière qu'ils voient. Vous voulez que cette image transmette la qualité, pas la commodité.

Prendre quelques mesures simples pour améliorer la qualité de vos appels, dont la plupart peuvent être effectués gratuitement, vous élève au-dessus des attentes de tous les autres. Pendant que vous configurez la scène, rejoignez une deuxième session sur un autre appareil (comme une tablette ou un autre ordinateur) pour voir comment les autres vous verront; l'aperçu de la caméra dans les applications d'appel vidéo ne montre pas à quoi ressemblera l'image encodée.

Placement de la caméra

Vous voulez donner l'impression que vous rencontrez quelqu'un en face à face, ce qui signifie mettre la caméra au niveau des yeux. Cela peut impliquer de placer votre ordinateur portable sur un support ou une pile de livres, de monter une webcam en haut de votre écran ou d'installer un trépied.

Si la caméra vous regarde vers le bas, vous aurez l'air réduit dans le cadre; s'il regarde vers le haut, vous invitez les gens à se concentrer sur votre menton, votre cou ou vos narines. Plus important encore, le positionnement de la caméra au-dessus du niveau de vos yeux est une distraction. Regardez-les dans les yeux, même s'ils sont à des kilomètres ou des continents.

Low camera placement from a MacBook
Positionnement réduit de la caméra à partir d'un MacBook

En outre, votre objectif est probablement de vous connecter avec les autres participants, alors regardez et parlez à la caméra, pas à leur vidéo sur votre écran. Vous ne parleriez pas au coude de quelqu'un lors d'une réunion en personne (j'espère), mais c'est à quoi cela ressemble souvent lorsque vous regardez sous la caméra. Cet effet n'est pas aussi prononcé lorsque vous êtes physiquement loin de l'appareil photo, mais avec les appels vidéo, vous n'êtes généralement qu'à un ou deux pieds de l'objectif.

Éclairage

Si la lumière naturelle est disponible, positionnez-vous de sorte que vous soyez face à la fenêtre et laissez la nature faire son travail. Ou, asseyez-vous à un angle par rapport à la source de lumière afin que l'éclairage tombe sur votre visage et crée des ombres intéressantes qui définissent vos caractéristiques. Ne positionnez pas la caméra de sorte que la fenêtre soit derrière vous, à moins que vous ne vouliez délibérément ressembler à une silhouette sans visage.

Backlit against a window
Contre-jour contre une fenêtre

Facing natural light
Face à la lumière naturelle

Si la lumière de l'extérieur est trop dure, diffusez-la et créez des ombres plus douces en fixant une feuille blanche ou un diffuseur autonome sur la fenêtre.

Lorsque la lumière naturelle n'est pas disponible ou si vous souhaitez une scène plus cohérente qui ne change pas avec la position du soleil, ajoutez un éclairage supplémentaire.

La lumière peut être aussi simple qu'une lampe domestique ou de travail peu coûteuse. Inclinez la lumière pour qu'elle rebondisse sur un mur ou le plafond, en fonction de votre zone de travail, ce qui, encore une fois, diffuse la lumière et la rend plus flatteuse.

Ou, pour un peu d'argent, utilisez une boîte à lumière ou un parapluie avec des ampoules à lumière du jour (température 5500K), ou si l'espace est restreint, des panneaux LED. De plus grandes lumières sont meilleures pour distribuer l'illumination - n'ayez pas peur de les avoir près de vous. Le placement dépend de l'apparence que vous recherchez; commencez par en positionner un à un angle de 45 degrés devant et sur le côté de vous, ce qui éclaire la plupart de votre visage tout en conservant de jolis détails d'ombre.

Lit with softbox
Allumé avec softbox

Dans certains cas, une lumière annulaire peut fonctionner mieux. Les LED sont disposées en cercle, avec un espace au milieu pour placer l'objectif de la caméra et obtenir un éclairage direct depuis la direction de la caméra. Mais parce que je porte des lunettes, la réflexion de la lumière de l'anneau me donne l'air possédé. Dans ce cas, une lumière annulaire fonctionne très bien pour remplir les ombres lorsqu'elle est positionnée à un angle d'un côté.

A ring light visible in my glasses
Une lumière annulaire visible dans mes lunettes

A ring light
Une lumière d'anneau

The effect of a ring light to one side
L'effet d'une lumière annulaire sur un côté

Composition et cadrage

En plus d'obtenir le bon angle, assurez-vous que vous utilisez le cadre efficacement. Votre spectateur veut voir votre tête et une partie de votre torse, pas tout l'espace entre vos cheveux et le plafond. Laissez un peu d'espace au-dessus de votre tête pour qu'il ne soit pas coupé, mais pas assez pour que les yeux de quelqu'un y dérivent.

Too much space above my head!
Trop d'espace au-dessus de ma tête!

A head, but well-positioned
Une tête, mais bien positionnée

En parlant de dérive de l'attention, faites attention à ce qui se cache derrière vous dans le cadre. Certaines personnes ont des bureaux à domicile tandis que d'autres partagent l'espace sur la table de la salle à manger ou réquisitionnent un coin de la chambre pour travailler à domicile. Débarrassez-vous de l'encombrement ou de tout ce qui est distrayant ou non professionnel, car vous pouvez parier que ce sera la deuxième chose que les téléspectateurs remarqueront après vous voir. (Le compte Twitter @RateMySkypeRoom est un commentaire continu amusant sur les environnements à partir desquels les gens à la télévision se connectent.)

A busy background as seen by a webcam
Un fond occupé vu par une webcam

Qu'en est-il de l'utilisation d'un arrière-plan virtuel? Certaines applications peuvent identifier votre présence dans la scène et créer un masque en direct qui vous permet d'utiliser une image entièrement différente pour couvrir l'arrière-plan. Bien que ce soit une fonctionnalité amusante, la qualité du masquage est toujours rudimentaire, même avec un fond d'écran vert qui rend ce type de saisie plus précis. Lorsque votre objectif est de paraître à votre meilleur lors d'un appel, choisissez votre véritable arrière-plan.

Using Zoom with a virtual background
Utilisation du zoom avec un arrière-plan virtuel

l'audio

Les webcams, les appareils photo et les téléphones portables incluent tous des microphones, mais si c'est possible, utilisez plutôt un microphone séparé. Cela peut être un micro cravate bon marché, un microphone USB ou un ensemble d'écouteurs pour iPhone. Vous pouvez également obtenir des modèles de cravate sans fil si vous vous déplacez pendant un appel, comme une présentation sur un tableau blanc dans le champ de vision de la caméra.

L'idée est de rapprocher le microphone de votre bouche pour qu'il enregistre ce que vous dites, pas d'autres sons ou échos dans la pièce. Si vous tapez pendant les réunions, montez le micro sur un bras au lieu de le poser sur la même surface que votre clavier.

Comparaison des microphones: Blue Yeti, C920, MBP 16 pouces

Paramètres logiciels qui pourraient être utiles

Certains logiciels d'appel vidéo incluent des paramètres supplémentaires qui pourraient améliorer votre apparence. Le zoom inclut une option «Retouchez mon apparence» dans les paramètres vidéo qui applique le lissage de la peau à votre visage. Plus souvent qu'autrement, le résultat final semble artificiellement flou au lieu d'être lisse.

Zoom video without "Touch up my appearance"
Zoom vidéo sans "retouche mon apparence"

Zoom video with "Touch up my appearance" enabled
Zoom vidéo avec "Retouche mon apparence" activé

Bien que cela n'affecte pas la façon dont les spectateurs vous voient, activez la mise en miroir vidéo dans l'application de votre service (si elle est offerte), de sorte que l'image que vous voyez de vous-même agit comme un miroir. Sinon, il est perturbant de déplacer votre bras droit et de voir votre miniature ajuster ce qui semble être le bras opposé.

Le zoom comprend également des paramètres pour supprimer le bruit de fond persistant et intermittent et l'annulation d'écho. Ils sont tous définis par défaut sur Auto, mais vous pouvez choisir le degré d'agressivité ou non de la fonctionnalité.

Soyez la meilleure personne dans la salle virtuelle

Ce qui est important à retenir à propos des appels vidéo en ce moment, c'est que la plupart des gens sont nouveaux dans ce qui est vraiment une diffusion personnelle. Cela vous donne un avantage, même si vous adoptez quelques suggestions dans cet article. Lorsque votre qualité vidéo et audio s'améliore, les gens en prennent note.

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 8:20 Après-midi GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contactez le support ›
Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

© 2008 - 2020 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Politique de confidentialité & termes. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

How to look your best on a video call

Updated
Cover image for: How to look your best on a video call

When COVID-19 forced so many people to work from home, the convenience of being able to connect via video suddenly rose in importance. It quickly became more acceptable to see the casual sides of coworkers who would otherwise dress better for the office, because that’s how we all were able to continue working.

Not everyone can throw on a sweatshirt and broadcast from their couch, though. Maybe your job is to attract investors, pitch ad campaigns, or provide a reassuring, authoritative presence to the other people on the calls. Dressing up is only one part of your appearance.

In "Video call quality: webcam vs iPhone vs DLSR", I look at how to choose webcam hardware that elevates your calls. Remember, though, that the product you’re creating is not the camera, the lens, or a webcam’s clever industrial design. It’s the subject, you, which is just one part of the entire image they see. You want that image to convey quality, not convenience.

Taking a few simple steps to improve the quality of your calls, most of which can be done for free, lifts you above everyone else’s expectations. As you’re setting up the scene, join a second session on another device (such as a tablet or other computer) to see how others will see you; the camera preview in the video calling apps doesn’t show how the encoded image will look.

Camera placement

You want to convey the impression that you’re having a face-to-face meeting with someone, which means bringing the camera up to eye level. That can involve putting your laptop on a stand or pile of books, mounting a webcam to the top of your display, or setting up a tripod.

If the camera is looking down on you, you’ll appear minimized in the frame; if it’s looking up, you’re inviting people to focus on your chin, neck, or nostrils. Most important, positioning the camera off your eye level is a distraction. Look them in the eye, even if they’re miles or continents away.

Low camera placement from a MacBook
Low camera placement from a MacBook

Also, presumably your goal is to connect with the other participants, so look and talk to the camera, not their video on your screen. You wouldn’t talk to someone’s elbow during an in-person meeting (I hope), but that’s what it often looks like when you’re looking below the camera. This effect isn’t as pronounced when you’re physically far from the camera, but with video calls, you’re usually just a foot or two from the lens.

Lighting

If natural light is available, position yourself so you’re facing the window and let nature do its job. Or, sit at an angle to the light source so the illumination falls across your face and creates interesting shadows that define your features. Don’t position the camera so the window is behind you, unless you deliberately want to look like a faceless silhouette.

Backlit against a window
Backlit against a window

Facing natural light
Facing natural light

If the light from outside is too harsh, diffuse it and create softer shadows by tacking up a white sheet or a stand-alone diffuser over the window.

Where natural light isn’t available, or you want a more consistent scene that doesn’t change with the position of the sun, add supplemental lighting.

The light can be just as easy as a household or inexpensive work light. Angle the light so it’s bouncing off a wall or the ceiling, depending on your work area, which, again, diffuses the light and makes it more flattering.

Or, for a little money, use a softbox or a shoot-through umbrella with daylight bulbs (5500K temperature), or if space is tight, LED panels. Larger lights are better for distributing illumination—don’t be afraid to get them in close to you. Placement depends on the look you’re going after; start by positioning one at a 45-degree angle in front and to the side of you, which lights most of your face while retaining nice shadow detail.

Lit with softbox
Lit with softbox

In some cases, a ring light may work best. LEDs are arranged in a circle, with space in the middle to put the camera’s lens and get direct illumination from the direction of the camera. But because I wear glasses, the ring light’s reflection makes me look possessed. In that case, a ring light works just fine to fill in shadows when positioned at an angle to one side.

A ring light visible in my glasses
A ring light visible in my glasses

A ring light
A ring light

The effect of a ring light to one side
The effect of a ring light to one side

Composition and framing

In addition to getting the right angle, make sure you’re using the frame effectively. Your viewer wants to see your head and part of your torso, not all the space between your hair and the ceiling. Leave a little space above your head so it’s not cut off, but not enough that someone’s eyes are going to drift there.

Too much space above my head!
Too much space above my head!

A head, but well-positioned
A head, but well-positioned

Speaking of drifting attention, be mindful of what’s behind you in the frame. Some people have home offices while others are sharing space on the dining room table or commandeering a corner of the bedroom to work from home. Get rid of clutter or anything that’s distracting or unprofessional, because you can bet that will be the second thing the viewers notice after they see you. (The Twitter account @RateMySkypeRoom is an amusing ongoing commentary on the environments people on television are connecting from.)

A busy background as seen by a webcam
A busy background as seen by a webcam

What about using a virtual background? Some apps can identify your presence in the scene and create a live mask that enables you to use an entirely different image to cover the background. While it’s a fun feature, the quality of the masking is still rudimentary, even with a green screen background that makes this sort of keying more accurate. When your goal is to look your best on a call, go with your genuine background.

Using Zoom with a virtual background
Using Zoom with a virtual background

Audio

Webcams, cameras, and mobile phones all include microphones, but if it’s at all possible, use a separate microphone instead. That can be an inexpensive lavalier mic, a USB microphone, or a set of iPhone earbuds. You can also get wireless lavalier models if you’re moving around during a call, such as presenting at a whiteboard in the camera’s field of view.

The idea is to get the microphone closer to your mouth so it’s recording what you say, not other sounds or echoes in the room. If you type during meetings, mount the mic on an arm instead of resting it on the same surface as your keyboard.

Comparing microphones: Blue Yeti, C920, MBP 16-inch

Software settings that might be helpful

Some video calling software include extra settings that might improve your appearance. Zoom includes a “Touch up my appearance” option in the Video settings that applies skin smoothing to your face. More often than not, the end result looks artificially blurry instead of smooth.

Zoom video without "Touch up my appearance"
Zoom video without "Touch up my appearance"

Zoom video with "Touch up my appearance" enabled
Zoom video with "Touch up my appearance" enabled

Although this doesn’t affect how viewers see you, turn on video mirroring in your service’s app (if it’s offered), so the image you see of yourself acts like a mirror. Otherwise it’s disruptive to move your right arm and see your thumbnail adjust what seems to be the opposite arm.

Zoom also includes settings for suppressing persistent and intermittent background noise, and echo cancellation. They’re all set to Auto by default, but you can choose how aggressive or not the feature is.

Be the best looking person in the virtual room

What’s important to remember about video calls at this point in time is that most people are new to what is, really, personal broadcasting. That gives you an edge, even if you adopt a few suggestions in this article. When your video and audio quality improves, people will take notice.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 8:10 PM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Go to support section › Contact support ›
Our awesome support team

Comments (2)

This was extremely helpful. I have been reading and watching videos and very few address when you wear glasses. Most of them, for women at least, tell you to take your glasses off and put on a lot of makeup. So I kept looking until I found this. Straight to the point, with excellent examples. Just what I needed. Thanks!

Thank you!

Really appreciated your tips! That is what I was looking for, since I´m not that beautiful woman :)


Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

© 2008 - 2020 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® and Camo® are registered trademarks. Privacy policy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.