Comment puis-je récupérer des messages texte, des notes ou des contacts supprimés avant une sauvegarde?

Mis à jour

iPhone Backup Extractor extrait les données des sauvegardes iPhone, des sauvegardes iCloud et d'autres données iCloud. En tant que tel, tant que la dernière sauvegarde a été effectuée avant la suppression des données, vos informations seront automatiquement récupérées. Cependant, si les données ont été supprimées avant la sauvegarde, tout n'est pas perdu.

Les appareils iOS ne purgent pas régulièrement les données supprimées de leurs fichiers de base de données. Il est donc souvent possible de récupérer les données supprimées, même avant la sauvegarde. Cela fonctionne particulièrement bien pour iMessage, SMS, WhatsApp, les notes et les données de contact. (En extrayant les bases de données SQLite de votre sauvegarde en mode Expert et en les ouvrant dans le Bloc-notes, vous devriez voir des fragments de toutes les données supprimées.)

Comment fonctionne la récupération de données iOS supprimées?

Reincubate iPhone Backup Extractor intègre une version sophistiquée de cette technologie, évitant ainsi le recours à un processus de récupération judiciaire. Notre implémentation surpasse tous les outils de récupération SQLite dédiés que nous avons comparés .

En plus de cela, il existe d'autres techniques que nous utilisons dans l'application et que notre équipe d'assistance peut vous aider. L'une de ces tâches consiste à examiner les instantanés de sauvegarde iCloud, qui peuvent s'avérer utiles pour la récupération des données iOS, et iPhone Backup Extractor peut récupérer ces instantanés pour vous.

A propos de l'auteur

Aidan Fitzpatrick a fondé Reincubate en 2008 après avoir construit le premier outil de récupération de données pour iPhone au monde, iPhone Backup Extractor. Il a parlé de l'esprit d'entreprise chez Google et est diplômé de la Leadership Academy de la Entrepreneurs 'Organisation.

PDG de Reincubate au Buckingham Palace

Les photos ci-dessus illustrent les membres de l'équipe de Reincubate réunis au Buckingham Palace avec Sa Majesté la reine Elizabeth, après avoir reçu le prix le plus prestigieux du Royaume-Uni pour leur travail avec la technologie Apple. Lisez notre position sur la vie privée, la sécurité et la sûreté .

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 7:26 Matin GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contactez le support ›
Notre superbe équipe de support

Pouvons-nous améliorer cet article?

Nous aimons entendre les utilisateurs: pourquoi ne pas nous envoyer un email, laisser un commentaire ou tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

How can I recover text messages, notes or contacts which were deleted before a backup?

Updated

iPhone Backup Extractor extracts data from iPhone backups, from iCloud backups, and from other iCloud data. As such, so long as the last backup was taken before the data was deleted, it will recover your information automatically. However, if the data was deleted before your backup was taken, all is not lost.

iOS devices don't regularly purge deleted data from their database files, so it is often possible to recover deleted data, even from before a backup was taken. This works particularly well for iMessage, SMS, WhatsApp, note and contact data. (By extracting the SQLite databases from your backup in Expert mode, and opening them in Notepad, you should see fragments of any data that has been deleted.)

How does recovery of deleted iOS data work?

Reincubate iPhone Backup Extractor has a sophisticated version of this technology integrated with it, saving the need for any forensic recovery process. Our implementation outperforms all of the dedicated SQLite recovery tools we've benchmarked it against.

In addition to this, there are other techniques that we use in the application, and that our support team are able to assist with. One of those involves examining iCloud backup snapshots, which can prove fruitful for recovery of iOS data, and iPhone Backup Extractor can fetch those snapshots for you.

About the author

Aidan Fitzpatrick founded Reincubate in 2008 after building the world's first iPhone data recovery tool, iPhone Backup Extractor. He's spoken at Google on entrepreneurship, and is a graduate of the Entrepreneurs' Organisation's Leadership Academy.

Reincubate's CEO at Buckingham Palace

Pictured above are members of Reincubate’s team meeting HM Queen Elizabeth Ⅱ at Buckingham Palace, after being awarded the UK’s highest business award for our work with Apple technology. Read our position on privacy, safety and security.

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9 AM to 5 PM GMT. The time is currently 8:25 AM GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Go to support section › Contact support ›
Our awesome support team

Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.