Politique de paiement et de remboursement de BlackBerry Backup Extractor

Mis à jour

Modes de paiement acceptés

Les clients peuvent payer par carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express) ou par PayPal.

Pour effectuer un achat à l'aide de la carte de crédit, les utilisateurs doivent entrer leurs adresses électroniques et leurs informations de facturation, y compris leur adresse. Les utilisateurs qui choisissent d'acheter via PayPal seront guidés pour se connecter à PayPal afin de terminer le processus. Les paiements sont entièrement sécurisés avec SSL.

TVA et taxes

Les visiteurs européens remarqueront sur la page d'achat qu'un champ de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est affiché. Nous sommes tenus de facturer la TVA à un taux spécifique. Les taux de TVA sont basés sur la localisation du client.

Si vous achetez pour le compte d'une entreprise avec une carte de crédit, veuillez renseigner le champ du nom de l'entreprise et le numéro d'identification de TVA pour une gestion correcte des taxes.

Notre approche des remboursements

Satisfaire nos clients est l’une de nos valeurs fondamentales et depuis la création de Reincubate en 2008 , nous consacrons tout notre temps à la création d’un produit qui ravira les clients et fera tout son possible pour les satisfaire.

Reincubate est une petite entreprise basée à Londres, en Angleterre, qui jouit d'une des réglementations les plus strictes au monde en matière de protection des données et de logiciels. Nous ne sommes pas une entreprise massive et sans visage, et nous ne construisons pas non plus un produit peu coûteux à l'étranger. En fait, vous avez reçu l'adresse e-mail personnelle de notre fondateur Aidan dans l'e-mail de confirmation de votre commande.

Les produits de nos logiciels sont intégrés à notre important programme de recherche et développement en cours. Les fruits de ceci sont montrés dans notre reconnaissance par la reine et notre calendrier de mise à jour intense .

Nos conditions générales (voir section 13) décrivent notre garantie de remboursement en détail. Il est indiqué que nous remboursons dans les 30 jours suivant l'achat si le logiciel n'a pas été utilisé ou en cas de problème résolu.

Comme nous voulons vraiment enchanter les clients, notre équipe de support évalue les demandes de remboursement avec une plus grande indulgence:

  • Si notre logiciel fournissait de la valeur, il devrait être reconnu équitablement
  • Il est essentiel que les utilisateurs nous donnent l'opportunité et les informations nécessaires pour aider à résoudre les problèmes, à la fois pour les aider et les autres
  • La version gratuite de notre logiciel existe pour permettre aux utilisateurs de savoir quelles données sont présentes et peuvent être récupérées

Les remboursements peuvent être demandés en contactant l'équipe de support.

Comment pouvons nous aider?

Notre équipe de support est là pour vous aider!

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT. L’heure est actuellement 11:05 Matin GMT.

Notre objectif est de répondre à tous les messages en un jour ouvrable.

Aller à la section support › Contactez le support ›
Notre superbe équipe de support

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. Tous droits réservés. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® est une marque déposée. Confidentialité et modalités. Nous recommandons l'authentification multi-facteurs. Construit avec à Londres.

What is BlackBerry Backup Extractor's payment & refund policy?

Aidan Fitzpatrick

By Aidan Fitzpatrick

Updated

See how I'm qualified to write this article

Payment methods we accept for BlackBerry Backup Extractor

Customers can pay by credit card (Visa, MasterCard or American Express) or by PayPal.

To complete a purchase using the credit card, users must enter their email addresses and billing information, including their address. Users choosing to purchase by PayPal will be guided to log in to PayPal to complete the process. Payments are fully secured with SSL.

VAT and taxes

European visitors will notice on the purchase page that a value-added tax (VAT) field is shown. We are required to charge VAT at a specific rate. The VAT rates are based on the location of the customer.

If buying on behalf of a business with a credit card, please fill out the company name field and VAT ID for proper tax handling.

Our approach to refunds

Delighting customers is one of our core values, and since Reincubate was founded in 2008, we've put our ❤️ and time into building a product that delights customers, and done our utmost to satisfy them.

Reincubate is a small company based in London, England, and is blessed with some of the world's most stringest data protection and software regulation. We're not a massive, faceless corporation, and neither are we building an inexpensive product offshore. In fact, you'll have been sent our founder Aidan's personal email address in your order confirmation email.

Revenue from our software goes into our substantial ongoing R&D programme. The fruits of this are shown in our recognition by the Queen and our intense update schedule.

Our terms and conditions (see section 13) describe our refund guarantee in detail. It states that we refund within 30 days of purchase if the software hasn't been used, or if there is a fault we cannot resolve.

As we really want to delight customers, our support team assess refund requests more leniently with these in mind:

  • If our software provided value it should be fairly recognised 🤝
  • It's vital users give us the opportunity and information needed to help resolve problems, both to help them and others ♻️
  • The free version of our software exists to allow users to get a feel for what data is present and can be recovered 🙏

Refunds can be requested by contacting the support team.

About the author

Aidan Fitzpatrick founded Reincubate in 2008 after building the world's first iPhone data recovery tool, iPhone Backup Extractor. He's spoken at Google on entrepreneurship, and is a graduate of the Entrepreneurs' Organisation's Leadership Academy.

Reincubate's CEO at Buckingham Palace

Pictured above are members of Reincubate’s team meeting HM Queen Elizabeth Ⅱ at Buckingham Palace, after being awarded the UK’s highest business award for our work with Apple technology. Read our position on privacy, safety and security.

Can we improve this article?

We love hearing from users: why not drop us an email, leave a comment, or tweet @reincubate?

How can we help?

Our support team are here to help!

Our office hours are Monday to Friday, 9am to 5pm GMT.

We aim to reply to all messages within one working day.

Get in touch › Our awesome support team

© 2008 - 2019 Reincubate Ltd. All rights reserved. Registered in England and Wales #5189175, VAT GB151788978. Reincubate® is a registered trademark. Privacy & terms. We recommend 2FA. Built with in London.